L'OEIL DE LA VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le site de l'ésotèrisme et de la voyance

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur le nouveau Forum de "L'œil de la Voyance' avec votre Médium THIERRY BOUDRY Bientôt une émission en direct sur CAP FM ! 40 Médiums et Voyants 24/24 et 7j/7 au 0892.222.448 (0,60cts/minute)

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Méditation: Visualisation du jardin intérieur

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Méditation: Visualisation du jardin intérieur Empty
MessageSujet: Méditation: Visualisation du jardin intérieur   Méditation: Visualisation du jardin intérieur Icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:47

Cette visualisation vous guidera sans risque dans l'inconscient pour chercher les conseils de votre moi profond,omniscient.Vous pouvez aussi l'utiliser pour vous détendre ou apaiser le stress.

1) Installez-vous confortablement, fermez les yeux et à chaque expiration,dîtes-vous:" Je suis calme et concentré." Recommencez jusqu'à ce que vous vous sentiez profondément détendu.

2)Restez silencieux et immobile, et imaginez vous dans un grand manoir assis près d'une fenêtre ouverte.Du jardin montent des chants d'oiseaux.C'est le plein été et vous entendez aussi le bourdonnement des abeilles.Le parfum des pois de senteur qui poussent sous la fenêtre est entêtant.Vous avez envie de sortir, de vous allonger à l'ombre des arbres et de respirer l'air doux,chaud et parfumé.

3)Vous poussez les portes qui ouvrent sur un balcon surplombant le jardin.Les rayons du soleil semblent imprégner votre peau et revigorer chacune de vos cellules.Un escalier de dix marches mène à la pelouse.Vous le descendez lentement en vous disant:"Dix...Relax...Neuf...Relax...Huit...Calme et concentré...Sept...Relaxation...Six...Descendre...Cinq...Plus bas...Quatre...Descendre..Trois...Encore plus bas...Deux..Plus bas...Un...Paix."

4) Vous traversez la pelouse libre comme jamais.Dix autres marches conduisent à un jardin en contrebas.Descendez-les en vous disant:" Dix...En bas...Neuf...En bas...Huit...Plus bas....Sept...Plus bas...Six je laisse mes peurs...Cinq...Je ne crains rien et je suis en surêté...Quatre...Je ne crains rien...Trois...Et je suis en sécurité...Deux...Je ne crains rien...Un...Je ne crains rien."

5) Au milieu du jardin du bas se trouve une fontaine.Vous écoutez le bruit de l'eau et vous êtes fasciné par les reflets étincelants du soleil à la surface.La lumière devient plus intense,mais vous ne pouvez pas vous éloigner.Bientôt une silhouette surgit de la lumière et se tient devant vous.C'est votre guide intérieur.Son visage est rayonnant d'amour,de compréhension et de compassion.Il vient répondre à vos questions et vous conseiller.

6) Posez vos questions et écoutez les réponses.Vous entendrez peut-être une douce voix intérieure ou bien vous verrez un symbole qui représente ce dont vous avez besoin.Si rien ne se passe,soyez patient-vous trouverez peut-être la réponse dans vos rêves.

7) Quand vous serez prêt,comptez lentement de dix à un,ouvrez les yeux et retournez à votre conscience de veille.

Source: "Et si vous étiez médium?" de Paul Roland
Revenir en haut Aller en bas

Méditation: Visualisation du jardin intérieur
Page 1 sur 1