Invité Invité
| Sujet: Méditation et concentration, aide à tous les exercices Lun 17 Aoû - 21:02 | |
| Tout d'abord cet article sert à d'aider tous ceux et toutes celles qui n'arrivent pas ou qui ont des problèmes à exécuter les exercices proposés sur le site(téléportation, télékinésie, magnétisme, divinations etc); notemment par la fréquence élevée de ces deux questions : ~"Je n'arrive pas à me concentrer, que faut-il faire" et ~"Je n'arrive pas à faire cet exercice".
Voilà la réponse :
tout d'abord, si vous n'arrivez pas à réussir un exercice :
c'est peut être que vous n'êtes pas assez concentrés et qu'en gros vous n'avez pas confiance en vous, vous exprimez une sorte de peur : c'est quand même allucinant ce phénomène pourtant réel ; on voit ça dans les films et on se rabaisse croyant que "ca n'arrive qu'aux autres" , voyez-vous ce que je veux dire ? ayez confiance en vous et dîtes-vous que vous en êtes tout à fait capables ! Concentrez-vous sur le présent et laissez vos pensées vagabonder sans y prêter attention, jusqu'à ce que vous n'aillez plus rien en tête.
Et maintenant, voici une technique pour la concentration :
méditez, dans la nuit, en position assise les jambes croisées (en position tailleur), le dos bie droit contre un mur -au départ, après laissez le "s'affaisser" pour mieux se décontracter et donc mieux se concentrer, mieux penser - de préférance assis sur quelque chose de confortable (le lit par exemple) ; dans une pièce éclairée par la lune (volets ouverts)- bandez-vous les yeux avec un foulard ou avec n'importe quel tissu pour ne pas être dérrangé par vos paupières si elles ont tendance à se relever (ce phénomène base la concentration sur vos yeux physiques, sur votre corps et donc vous-même); sans musique, vous écoutez le monde nocturne, ce qui se passe dehors, imaginez-vous en train de vous promener dehors la nuit en écoutant ce qui vous entoure; puis, fixez votre pensée sur les étoiles qui nous entourent, les étoiles dans l'espace; imaginez-vous l'espace, l'univers: cette technique vous permet d'aggrandire votre champs de vision psychique; voir l'univers vous fait voir le vide, et donc le vide nécessaire pour méditer.
Aussi, Il faut de la volonté et de la confiance en sois dans tous les domaines ! Encore une fois, dîtes-vous que vous voulez le faire et que vous en êtes tout à fait capables ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Méditation et concentration, aide à tous les exercices Mer 19 Aoû - 16:43 | |
| |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méditation et concentration, aide à tous les exercices Mer 19 Aoû - 18:09 | |
| cool!!!j'adore tes participations... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Méditation et concentration, aide à tous les exercices Jeu 20 Aoû - 1:17 | |
| Merci!!! Tu es très active aussi! Tu vas voir, je vais te dépasser dans le nombre de message!!! LOOL! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Méditation et concentration, aide à tous les exercices Jeu 20 Aoû - 1:24 | |
| si tu crois que je vais me laisser faire!!!pas question!! je vais gagner non mais!!! :rire!: tiens essaye pour voir!!! :yess!: :conte: :conte: :conte: :conte: :conte: :conte: |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Méditation et concentration, aide à tous les exercices Jeu 20 Aoû - 1:39 | |
| Hihi!! Mais tu sais bien que j'y arriverai pas!! On en a plus de 300 de différences de toute facon! Je me demande comment t'as fait, je me suis inscrite 3 jours de plus tard que toi!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Méditation et concentration, aide à tous les exercices Jeu 20 Aoû - 10:49 | |
| j'avoue que je m'étonne moi meme! c cool continue! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Méditation et concentration, aide à tous les exercices Jeu 20 Aoû - 17:52 | |
| Merci à toi Mysitk! bisous! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Méditation et concentration, aide à tous les exercices Jeu 20 Aoû - 17:54 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Méditation et concentration, aide à tous les exercices | |
| |
|