L'OEIL DE LA VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le site de l'ésotèrisme et de la voyance

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur le nouveau Forum de "L'œil de la Voyance' avec votre Médium THIERRY BOUDRY Bientôt une émission en direct sur CAP FM ! 40 Médiums et Voyants 24/24 et 7j/7 au 0892.222.448 (0,60cts/minute)

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Méditation et concentration, aide à tous les exercices

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Méditation et concentration, aide à tous les exercices Empty
MessageSujet: Méditation et concentration, aide à tous les exercices   Méditation et concentration, aide à tous les exercices Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:02

Tout d'abord cet article sert à d'aider tous ceux et toutes celles qui n'arrivent pas ou qui ont des problèmes à exécuter les exercices proposés sur le site(téléportation, télékinésie, magnétisme, divinations etc); notemment par la fréquence élevée de ces deux questions : ~"Je n'arrive pas à me concentrer, que faut-il faire" et ~"Je n'arrive pas à faire cet exercice".

Voilà la réponse :

tout d'abord, si vous n'arrivez pas à réussir un exercice :

c'est peut être que vous n'êtes pas assez concentrés et qu'en gros vous n'avez pas confiance en vous, vous exprimez une sorte de peur : c'est quand même allucinant ce phénomène pourtant réel ; on voit ça dans les films et on se rabaisse croyant que "ca n'arrive qu'aux autres" , voyez-vous ce que je veux dire ?
ayez confiance en vous et dîtes-vous que vous en êtes tout à fait capables ! Concentrez-vous sur le présent et laissez vos pensées vagabonder sans y prêter attention, jusqu'à ce que vous n'aillez plus rien en tête.

Et maintenant, voici une technique pour la concentration :

méditez, dans la nuit, en position assise les jambes croisées (en position tailleur), le dos bie droit contre un mur -au départ, après laissez le "s'affaisser" pour mieux se décontracter et donc mieux se concentrer, mieux penser - de préférance assis sur quelque chose de confortable (le lit par exemple) ; dans une pièce éclairée par la lune (volets ouverts)- bandez-vous les yeux avec un foulard ou avec n'importe quel tissu pour ne pas être dérrangé par vos paupières si elles ont tendance à se relever (ce phénomène base la concentration sur vos yeux physiques, sur votre corps et donc vous-même); sans musique, vous écoutez le monde nocturne, ce qui se passe dehors, imaginez-vous en train de vous promener dehors la nuit en écoutant ce qui vous entoure; puis, fixez votre pensée sur les étoiles qui nous entourent, les étoiles dans l'espace; imaginez-vous l'espace, l'univers: cette technique vous permet d'aggrandire votre champs de vision psychique; voir l'univers vous fait voir le vide, et donc le vide nécessaire pour méditer.

Aussi, Il faut de la volonté et de la confiance en sois dans tous les domaines ! Encore une fois, dîtes-vous que vous voulez le faire et que vous en êtes tout à fait capables ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Méditation et concentration, aide à tous les exercices   Méditation et concentration, aide à tous les exercices Icon_minitimeMer 19 Aoû - 16:43

merci pegasia...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Méditation et concentration, aide à tous les exercices   Méditation et concentration, aide à tous les exercices Icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:04

De rien, ca me fait plaisir de mettre ceci
a votre disposition! Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Méditation et concentration, aide à tous les exercices   Méditation et concentration, aide à tous les exercices Icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:09

cool!!!j'adore tes participations...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Méditation et concentration, aide à tous les exercices   Méditation et concentration, aide à tous les exercices Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 1:17

Merci!!! Very Happy Tu es très active aussi!
Tu vas voir, je vais te dépasser dans le nombre de message!!! Razz LOOL!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Méditation et concentration, aide à tous les exercices   Méditation et concentration, aide à tous les exercices Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 1:24

Méditation et concentration, aide à tous les exercices 677302 si tu crois que je vais me laisser faire!!!pas question!! je vais gagner non mais!!! :rire!: tiens essaye pour voir!!! :yess!: :conte: :conte: :conte: :conte: :conte: :conte:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Méditation et concentration, aide à tous les exercices   Méditation et concentration, aide à tous les exercices Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 1:39

Hihi!! Mais tu sais bien que j'y arriverai pas!! On en a plus de 300 de différences de toute facon! Je me demande comment t'as fait, je me suis inscrite 3 jours de plus tard que toi!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Méditation et concentration, aide à tous les exercices   Méditation et concentration, aide à tous les exercices Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 10:49

j'avoue que je m'étonne moi meme! Question c cool continue!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Méditation et concentration, aide à tous les exercices   Méditation et concentration, aide à tous les exercices Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 17:52

Merci à toi Mysitk!
bisous!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Méditation et concentration, aide à tous les exercices   Méditation et concentration, aide à tous les exercices Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 17:54

Méditation et concentration, aide à tous les exercices 785427 Méditation et concentration, aide à tous les exercices 785427 Méditation et concentration, aide à tous les exercices 785427 Méditation et concentration, aide à tous les exercices 785427 c cool qu'on se remercie comme ça!!! Méditation et concentration, aide à tous les exercices 677302
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Méditation et concentration, aide à tous les exercices   Méditation et concentration, aide à tous les exercices Icon_minitime

Méditation et concentration, aide à tous les exercices
Page 1 sur 1