Bonjour à tous,
alors voilà comme certain le savent(ceux qui ont lu mes quelques messages) savent que je suis séparé depuis 4 mois et demi maintenant.. Est bien voilà, je ne sais plus dans quel direction aller, mais plus du tout... Rénaldo me dit des choses,de notre l'avenir ensemble, mais d'un autre côté il parle avec mon frère et lui dit tout l'inverse de ce qu'il me dit à moi. Je ne sais plus quoi faire, plus quoi penser, ni quel geste avoir au près de lui, j'ai l'impréssion d'être balloté et sa me fait super mal. Que faire ? Que penser ? Que lui dire pour qu'il sache ce qu'il veux vraiment ??? J'en peux plus j'ai les larmes aux yeux, des maux de partout. Je suis perdu. Je sais plus quel direction prendre, j'ai envie de partir et de tout laisser tomber!! Mais quant je dit ça il reviens de plus belle et me lache et je supporterais pas une autre dose de son incertitude qu'il a à m'aimer... Il dit m'aimer, mais il fait pas grand choses pour me le montrer, je veux bien qu'il sache pas, mais moi nous! Je sais pas, je sais plus..
Mes frères veulent ce méler de notre histoire, est ec que ça va arranger quelques choses, je le pense pas, j'ai très peur de sa réaction !! Je suis anéantie, je l'aime tent malgré le mal qu'il me fait ...
Désolé, c'est un long roman mais j'en ai vraiment besoin, je sent que je tiendrais plus longtemps comme ça.
Merci de m'avoir lu.
Manorefa