Chers Tous,
Cette semaine qui se termine et celle qui s'annonce sont, au niveau subtil, sous le signe de la peur.
Alors ne vous inquiétez pas si vous vous sentez mal, si vous vous posez des questions, si vous doutez, si vous vous sentez à l'étroit dans votre vie et si vos désirs de bonheur doublés d'un sentiment de frustration se font plus intenses. Si rien ne semblent être comme vous souhaitez...
Que se passe t il?
Pour faire simple, c'est un moment où toutes VOS peurs ressortent,
elles remontent à la surface ce qui crée ce malaise intérieur et ce questionnement mental épuisant pour certains.
La peur est ce qui empêche la Lumière de vibrer, en d'autres termes; la peur vous empêche d'être qui vous êtes dans votre cœur et vote âme, elle vous empêche d'être connecter à votre Centre, à votre Essence, elle bloque la Joie et la Confiance et l'Amour de soi même.
Mais si il y a une période où ces peurs remontent c'est pour mieux vous permettre de vous en libérer.
Il ne s'agit pas de lutter car la Guerre/le Combat nourrissent la Peur.
Non il s'agit de les faire fondre sous le regard bienveillant de la compréhension car la Compréhension est conscience et la Conscience est lumière et la Lumière: Amour.
Savez vous que la Peur, les peurs sont des illusions créer par le mental?? Ce qui nous empêche d'être heureux et libre de vivre une Vie à notre hauteur est une ILLUSION.
Chers Tous ce message est pour vous et si votre Cœur frémit à cette lecture c'est que vous êtes sur le Bon Chemin.
Profitez de cette Toussaint pour rendre hommage à ces peurs qui vous ont accompagné jusqu'à aujourd'hui puis laisser les partir. Ainsi la semaine prochain sera une semaine de deuil: l'ancien Vous plein de peurs n'est plus.
Place au Nouveau Vous...
Bien à Vous.