| LES CARTES MYSTIQUES DE Melle LENORMAND | |
|
|
Auteur | Message |
---|
danaso collaboratrice
Nombre de messages : 155 Age : 56 Localisation : MELLO (oise) Humeur : rigole tout le temps Profil : nouvelle Réputation : 0 Points voyance : 6004 Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: LES CARTES MYSTIQUES DE Melle LENORMAND Lun 9 Nov - 15:30 | |
| BONJOUR A TOUS j'ai donc acheté le jeu " les cartes mystiques de melle lenormand", dont, je vous exposerai les cartes sur une photo pour vous les presenter, elles sont tres belle, et tres communicative, en tout cas pour moi. il y en a 36 en tout. je vais les etudier, mais je vous ferai la photo dans la semaine. bises a tous; | |
|
| |
sop
Nombre de messages : 43 Age : 57 Localisation : pyrénées orientales Humeur : sympathique Profil : secrétaire médicale Réputation : 0 Points voyance : 5552 Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: LES CARTES MYSTIQUES DE Melle LENORMAND Mer 11 Nov - 2:32 | |
| ok merci à toi de nous faire partager ton apprentissage avec ces nouvelles cartes ! | |
|
| |
Yol
Nombre de messages : 18 Age : 64 Localisation : Alicante Humeur : optimiste Profil : normal Réputation : 0 Points voyance : 5567 Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: LES CARTES MYSTIQUES DE Melle LENORMAND Mer 11 Nov - 2:50 | |
| Bonsoir,
Oui, moi aussi j´ai ce jeu de cartes et je pratique de temps en temps mais c' est pas facile. | |
|
| |
danaso collaboratrice
Nombre de messages : 155 Age : 56 Localisation : MELLO (oise) Humeur : rigole tout le temps Profil : nouvelle Réputation : 0 Points voyance : 6004 Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: LES CARTES MYSTIQUES DE Melle LENORMAND Mer 11 Nov - 9:53 | |
| coucou les filles, alors, pas facile yol? peut etre parce que ce jeu ne te convient pas assez, comme tous les jeux tarots, nous avons une perception de l'image, elle passe ou ne passe pas, tu comprends? en tout cas, j'ai fais le test comme indiqué sur le petit livret, c'est a dire, je prend une carte en main, je la presente a ma maniere, puis je lis ce qu'elle signifie pour ce jeu. et bien je suis plutot satisfaite, de plus parfois mes cartes du tarot de marseilles me reviennent sur quelques uns, mais je n'ai pas encore terminer. je vais photographier celles ci aujourd'hui et vous l'envoyer, bisous, bye | |
|
| |
Yol
Nombre de messages : 18 Age : 64 Localisation : Alicante Humeur : optimiste Profil : normal Réputation : 0 Points voyance : 5567 Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: LES CARTES MYSTIQUES DE Melle LENORMAND Mer 11 Nov - 11:43 | |
| Bonjour danaso - danaso a écrit:
- coucou les filles, alors, pas facile yol? peut etre parce que ce jeu ne te convient pas assez, comme tous les jeux tarots, nous avons une perception de l'image, elle passe ou ne passe pas, tu comprends? Oui, danaso, je comprends. le jeu que je possède s´appelle Le Petit Lenormand. Voici le lien pour les photos.
http://images.google.es/imgres?imgurl=http://www.lepalaisdutarot.com/Tarots/Petit_Lenormand_Grimaud.jpg&imgrefurl=http://www.lepalaisdutarot.com/PalaisT/LenormandGr.htm&usg=__pgAazPk9slsOASFMxAlwCsj-fqk=&h=365&w=739&sz=60&hl=es&start=4&sig2=OsFwbIGYfPUQyVp_FORKuA&tbnid=4uwwVDukQoqqlM:&tbnh=70&tbnw=141&prev=/images%3Fq%3Dle%2Bpetit%2Blenormand%26gbv%3D2%26hl%3Des%26sa%3DG&ei=13X6SoDIA8v24Aan0rWNAQ. Je m´exerce avec le tarot, le PL et le jeu de 32 cartes. J´arrrive quand meme a voir des choses, en tout cas, j'ai fais le test comme indiqué sur le petit livret, c'est a dire, je prend une carte en main, je la presente a ma maniere, puis je lis ce qu'elle signifie pour ce jeu. et bien je suis plutot satisfaite, de plus parfois mes cartes du tarot de marseilles me reviennent sur quelques uns, mais je n'ai pas encore terminer. je vais photographier celles ci aujourd'hui et vous l'envoyer, bisous, bye A oui, ce serait sympa de nous mettre les photos. Merci danaso. bisous, yol | |
|
| |
danaso collaboratrice
| Sujet: Re: LES CARTES MYSTIQUES DE Melle LENORMAND Sam 28 Nov - 10:13 | |
| VOICI DONC LA PHOTO DU JEU DE CARTES ENTIER | |
|
| |
danaso collaboratrice
| Sujet: Re: LES CARTES MYSTIQUES DE Melle LENORMAND Sam 28 Nov - 10:14 | |
| si la signification vous interresse je vous les mettrai. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES CARTES MYSTIQUES DE Melle LENORMAND Sam 28 Nov - 10:23 | |
| oui je veux bien savoir bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES CARTES MYSTIQUES DE Melle LENORMAND Lun 30 Nov - 4:27 | |
| Ces cartes sont absolument MAGNIFIQUES!! Les dessins sont vraiment attirants et dégage un genre d'énergie spécial... Leurs significations m'a l'air un peu plus compliqué que celle de Marseille, les dessins sont plus détaillés. Alors, ca avance bien Danaso?? J'espère que tu pourras bientôt les utiliser car ce sont vraiment de belles arcanes! |
|
| |
danaso collaboratrice
| Sujet: Re: LES CARTES MYSTIQUES DE Melle LENORMAND Lun 30 Nov - 9:10 | |
| je vais vous mettre a signification, mais pour moi,non, elles ne paraissent pas difficile, je les preferes par rapport au premier jeu qu'avait fait melle lenormand. franchement , ca passe tres tres bien. je vous mettrai les explications dès que je peux, car demandé la demoiselle. lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES CARTES MYSTIQUES DE Melle LENORMAND Mar 1 Déc - 1:23 | |
| Okay, si tu en as le temps, ca serait bien! ^^ J'aimerais bien pouvoir connaître leur signification, elles sont très jolies!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES CARTES MYSTIQUES DE Melle LENORMAND | |
| |
|
| |
| LES CARTES MYSTIQUES DE Melle LENORMAND | |
|