| sagittaire | |
|
+5Ange leried chipie saboua pretty 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: sagittaire Mar 19 Juin - 23:22 | |
| comment les définissez vous? suis curieuse lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sagittaire Mer 20 Juin - 8:19 | |
| bonjour ben pour moi les sagitaires je les vois comme sa=
ils aiment voyager nos amis les sagitaires,d apparence calmes ,pour le définir ,je les comparent a un volcan ,qui va passer un laps de temps sans tensions d un calme plat puis ,sa se mets a bouillonner ,et la sa ne pardonne plus.
la nature les bettes ils adorent ,ils sont en harmonies avec dame nature.
largents pour eux passent en second ,
peuvent ,
connaitront plusieurs passions ,(plusieurs conquettes).
:tyu: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: bonjour Mer 20 Juin - 13:41 | |
| :lol!: je me retrouve dans ton portrait |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
pretty
Nombre de messages : 35 Age : 56 Localisation : var Humeur : jovial Réputation : 6 Points voyance : 6351 Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: sagittaire Mar 10 Juil - 16:21 | |
| bravo marie !! je me reconnais dans ce que tu as dit sur les sagittaires !! | |
|
| |
saboua
Nombre de messages : 85 Age : 47 Localisation : ici et ailleurs Humeur : couci couça mais plus couça ! Réputation : 12 Points voyance : 6350 Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Moi aussi ! Mer 18 Juil - 12:27 | |
| Je me reconnais ! Mais selon moi, il ne faut pas négliger non plus l'ascendant... Je suis sagittaire, mon ascendant est en cancer et je trouve que cela me tamporise "un peu"... @+ Sandra. | |
|
| |
chipie
Nombre de messages : 127 Age : 49 Localisation : france Réputation : 9 Points voyance : 6425 Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: sagittaire Lun 23 Juil - 23:17 | |
| | |
|
| |
leried
Nombre de messages : 2157 Age : 48 Localisation : alsace Humeur : cha va Profil : de retour^^ Réputation : 381 Points voyance : 6801 Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: sagittaire Mar 24 Juil - 1:03 | |
| Bon,Marie !!!! T'es sur un topic de sagittaire,t'as pas l'impression d'être en trop ? :lol!: :lol!: :lol!: | |
|
| |
Ange
Nombre de messages : 26 Age : 38 Localisation : Aux cieux Humeur : bonne Réputation : 0 Points voyance : 6322 Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: sagittaire Jeu 2 Aoû - 18:53 | |
| Moi le sagittaire que j'ai connu n'aime pas les animaux et il est pratiquement méchant et égoiste. Tout le contraire quoi:( | |
|
| |
chipie
Nombre de messages : 127 Age : 49 Localisation : france Réputation : 9 Points voyance : 6425 Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: sagittaire Ven 3 Aoû - 8:57 | |
| :dd: ho, tu m' étonnes ange . Mais c' est vrai que homme et femme sont différent même du même signe . Maitenant que tu le dis, je connais aussi un homme sagittaire qui n' aime pas les animaux .Mais il n' est pas égoiste et méchant . Faut voir si quelqu' un à plus de précisions à nous donner consernant les hommes sagittaire . @ + | |
|
| |
nosia13
Nombre de messages : 205 Age : 47 Localisation : au bord d'un lac et d'une foret!! Humeur : joyeuse Profil : peste!! Réputation : 30 Points voyance : 6422 Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: sagittaire Ven 3 Aoû - 11:15 | |
| Salut!! N'oubliez pas que l'ascendant est trés important surtout a l'age adulte nous gardons nos traits de caractere mais nous rentrons dans l'ascendant !! Et puis c'est une généralité le signe il faut en prendre et en laisser!! L'homme et la femme different. | |
|
| |
leried
Nombre de messages : 2157 Age : 48 Localisation : alsace Humeur : cha va Profil : de retour^^ Réputation : 381 Points voyance : 6801 Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: sagittaire Ven 3 Aoû - 13:13 | |
| Nosia,commence pas à critiquer le meilleur signe du zodiaque ! :lol!: Si t'es sagittaire,c'est que tu le mérite ! :lol!: | |
|
| |
nosia13
Nombre de messages : 205 Age : 47 Localisation : au bord d'un lac et d'une foret!! Humeur : joyeuse Profil : peste!! Réputation : 30 Points voyance : 6422 Date d'inscription : 09/06/2007
| |
| |
leried
| Sujet: Re: sagittaire Ven 3 Aoû - 19:50 | |
| Meuuuuu non !!!! chui pas méchant moi Pour une chose gentille,tu peux le dire :lol!: | |
|
| |
nosia13
| Sujet: Re: sagittaire Ven 3 Aoû - 21:53 | |
| Les hommes sagitaire sont des courreurs Voila :lol!: Leried | |
|
| |
leried
| Sujet: Re: sagittaire Ven 3 Aoû - 21:57 | |
| :lol!: :lol!: :lol!: T'es qu'une saloperie !!!! :lol!: :lol!: :lol!: C'est ca ton truc gentil ?????? :lol!: :lol!: :lol!: J'espere pour toi que gery ne verra pas ca ! En plus,c'est même pas vrai pour moi !!!! Je te retiens,là !!!!! | |
|
| |
nosia13
| Sujet: Re: sagittaire Ven 3 Aoû - 22:50 | |
| | |
|
| |
chipie
| Sujet: Re: sagittaire Sam 4 Aoû - 0:23 | |
| Heureusement qUe les femmes sagittaires sont là pour rattraper sinon quelle réputation pour le signe . :lol!: Mais c' est vrai que je connais un homme sagittaire et c' est aussi un courreur . | |
|
| |
nosia13
| Sujet: Re: sagittaire Sam 4 Aoû - 0:37 | |
| Leried :lol!: | |
|
| |
leried
| Sujet: Re: sagittaire Sam 4 Aoû - 3:56 | |
| - chipie a écrit:
- Heureusement qUe les femmes sagittaires sont là pour rattraper sinon quelle réputation pour le signe . :lol!:
Mais c' est vrai que je connais un homme sagittaire et c' est aussi un courreur .
Chipie,je te radie de l'ordre du signe du sagittaire !!!! :lol!: | |
|
| |
chipie
| Sujet: Re: sagittaire Sam 4 Aoû - 16:38 | |
| | |
|
| |
leried
| |
| |
chipie
| Sujet: Re: sagittaire Sam 4 Aoû - 23:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sagittaire Dim 5 Aoû - 17:43 | |
| les sagittaires moi je les vois(disons dans l'extreme) ils ont un côté egoiste,pretentieux,il faut qu'on les regarde(un peu comme les lions)je les trouve assez emmerdant en fait,imbus de leur personne..c'est un peu "moi je" juste au passage en réaction a un message.. faut arrêter de penser que les scorpion sont courreur ça m'enerve,les scorpions sont très fidèle,ils vont voir ailleurs seulement si ils sont deçu par leur partenaire ou si ils ont etais trompé eux même!cette réputation est complétement fausse et simpliste,y'a des gens ici qui mélange tout,j'ai une dominante scorpion dans mon thème (ascendant,saturne,mars ,pluton)et je suis très fidèle! voila |
|
| |
leried
| Sujet: Re: sagittaire Lun 6 Aoû - 4:57 | |
| Très chere Eléonore,mon amie Chipie a voulu me taquiner en parlant de l'ascendant du scorpion,vu que c'est mon cas ! Malgré le serieux des sujets traités sur ce forum,une amitié s'est créée entres des membres de Voyanceplus ! Tu es biensur la bienvenue,si le coeur t'en dit,mais de graçe,ne prends pas la mouche comme tu viens de le faire !!!! On aime bien se chercher quand l'un ou l'autre tend la perche ! :lol!: Par contre,je ne supporte pas trop le signe du poissons ! J'espere que ta dominance du Scorpion,rattrapera l'affaire ! :lol!: Ca nous fait evidemment plaisir que tu participes à nos sujets et à la vie du forum,mais te sent pas agréssée systematiquement dès qu'un truc te déplait ! Tu peux en parler calmement,ca sera beaucoup plus sympa ! Ceci dit,pour ta déscription du Sagittaire,je me reconnais pleinement dedans,et je rajouterai même,que c'est un signe qu'il ne faut pas fréquenter,voir même fuir ! :lol!: Des statistiques américaines notent que la moitié des détenus dans les prisons sont natifs du signe du Sagittaire ! Pour te dire que tu as été gentille dans ta description de ce signe ! :lol!: Sur ce,je souhaite bon courage à ma future (qui se reconnaitra),car la voilà avertie de ce qui l'attend ! :lol!: A bientôt... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sagittaire | |
| |
|
| |
| sagittaire | |
|