| sagittaire | |
|
+5Ange leried chipie saboua pretty 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: sagittaire Lun 6 Aoû - 14:45 | |
| ça m'etonne pas que t'aime pas les poissons ils sont trop parfait pour toi lol m'enfin je reconnais que t'es drôle! |
|
| |
leried
Nombre de messages : 2157 Age : 48 Localisation : alsace Humeur : cha va Profil : de retour^^ Réputation : 381 Points voyance : 6801 Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: sagittaire Lun 6 Aoû - 15:24 | |
| J'ai pas dis que je les aime pas,mais une grande partie des natifs de ce signe m'insupporte ! Pas tous,Dieu merci :lol!: Pour la peine,je trinque avec toi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sagittaire Lun 6 Aoû - 16:07 | |
| coucou je suis sagittaire ascendant balance des commentaires ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sagittaire Lun 6 Aoû - 16:22 | |
| fais attention leried je vais finir par aimer les sagittaire! sur le vif comme ça cécile je dirais que tu dois être quelqun de gentille et sentimentale,tu dois aimer les belles choses,tu dois avoir besoin d'harmonie dans ton environnement,tu dois être diplomate..tu dois avoir un côté artiste aussi..un peu bohème biensure c'est des généralités,faur voir le reste du thème! |
|
| |
leried
Nombre de messages : 2157 Age : 48 Localisation : alsace Humeur : cha va Profil : de retour^^ Réputation : 381 Points voyance : 6801 Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: sagittaire Lun 6 Aoû - 16:23 | |
| Etant donné que tu es aussi chat en astrologe chinoise,j'ai pas de commentaire à faire,si ce n'est :PARFAIT !!! :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sagittaire Ven 28 Sep - 21:23 | |
| - jocelyne a écrit:
- comment les définissez vous? suis curieuse lol
Long a prendre une decision, manipulateur,menteur, infidel et j'en passe :lol!: Ok, ok, je sors !!! et pourtant ce que je dit c'est vrai...........malheureusement |
|
| |
cil
Nombre de messages : 95 Age : 43 Localisation : montauban Humeur : bonne Réputation : 6 Points voyance : 6288 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: sagittaire Sam 29 Sep - 0:06 | |
| le sagitaire est fidele!!! Quand il aime! il aime! Quand il n'aime pas! il aime pas! C'est quelqu'un a part entiere et qui ne sait pas faire a moitier. j'avoue des fois on veu trop en faire mais c'est fait avec sincerité et amour. Quelqu'un sur qui tu peux compter a n'importe quel moment de la journée ou de la nuit! Mais par contre si quelqu un lui fait un coup de crasse aii aii aii........ je suis sagitaire et j'ai quelques ami(e)s qui le sont. moi j'ai un sale caractere je le sais lol mais je fait passer les gens que j'aime avant tout franche honnete direct un peu blessante des fois oui j'encaisse et j'encaisse et arrivé a un moment je prend plus sur moi je pete une durite et j'envoie tout valdingué enfin je suis quelqu'un de vrai je triche pas je ments pas et je trompe pas........... pour moi c'est ca un sagitaire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sagittaire Sam 29 Sep - 0:11 | |
| |
|
| |
cil
Nombre de messages : 95 Age : 43 Localisation : montauban Humeur : bonne Réputation : 6 Points voyance : 6288 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: sagittaire Sam 29 Sep - 0:25 | |
| en tout cas c'est ce que je pense je n'ai jamais trompé. j'ai eu deux hisoire d'amour vrai et les seules d'ailleurs et j'ai toujours été correcte. enfin maintenant il y a des exeptions partout........... et j'ai une vision tres différente des gens sur l'amour l'amitié la vie et j'ai toujour apris ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te face!!!!! enfin je suis une perle en voi de disparition lol mdr ptdr....... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sagittaire Sam 29 Sep - 0:45 | |
| |
|
| |
cil
| Sujet: Re: sagittaire Sam 29 Sep - 0:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sagittaire Sam 29 Sep - 0:58 | |
| |
|
| |
ch3wbzz
Nombre de messages : 66 Age : 47 Localisation : Lyon Humeur : Om Shanti Réputation : 9 Points voyance : 6282 Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: sagittaire Jeu 4 Oct - 0:22 | |
| | |
|
| |
elfe2007
Nombre de messages : 65 Age : 65 Localisation : bretagne Humeur : en route vers l'équilibre Profil : trop sensible Réputation : 6 Points voyance : 6263 Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: sagittaire ascendant gémeaux Sam 6 Oct - 11:15 | |
| alors ils sont comment les sagittaire ascendant gémeaux (au féminin) je précise - je répondrai franchement si je m'y retrouve (meme si c'est négatif j'assume) merci | |
|
| |
cil
| Sujet: Re: sagittaire Sam 6 Oct - 20:36 | |
| j'ai repondu comment etait les femmes sagitaire...lol dit ce que tu en pense | |
|
| |
elfe2007
Nombre de messages : 65 Age : 65 Localisation : bretagne Humeur : en route vers l'équilibre Profil : trop sensible Réputation : 6 Points voyance : 6263 Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: sagittaire Sam 6 Oct - 21:54 | |
| - cil a écrit:
- j'ai repondu comment etait les femmes sagitaire...lol
dit ce que tu en pense je me suis trop reconnue et en meme temps dans la vie on a un parcours "fléché" lol!!! moi c'est vrai quand j'aime c'est jusqu'au bout quand c'est le contraire j'annonce tout de suite la couleur - d'ailleurs les gens me disent souvent que le suis un "livre ouvert" merci a+ | |
|
| |
chipie
Nombre de messages : 127 Age : 49 Localisation : france Réputation : 9 Points voyance : 6425 Date d'inscription : 12/05/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sagittaire | |
| |
|
| |
| sagittaire | |
|