L'OEIL DE LA VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le site de l'ésotèrisme et de la voyance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur le nouveau Forum de "L'œil de la Voyance' avec votre Médium THIERRY BOUDRY Bientôt une émission en direct sur CAP FM ! 40 Médiums et Voyants 24/24 et 7j/7 au 0892.222.448 (0,60cts/minute)

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 bonjour, apres avoir tout essayé contre la poisse

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, apres avoir tout essayé contre la poisse Empty
MessageSujet: bonjour, apres avoir tout essayé contre la poisse   bonjour, apres avoir tout essayé contre la poisse Icon_minitimeLun 8 Juin - 16:37

bonjour,
je tente ici, je ne sais pas si je fais bien, mais vous aller m'aidez j'espère...
voila en resumé, j'aie 36 ans , et que des galères, dans tous les domaines de ma vie et depuis toujours.
de nature optimiste je mettais ca sur le coup de deprime passagères, j'aie meme fais de la sophrologie et autre pour garder cette optimiste mais il y a 3 ans , apres cette vie fatigante , faite que de bataille (pour obtenir un petite truc il fallait que je m'accroche pendant 2 ans...) et toujours le sourire , en me disant que ma bonne humeur et ma volonté seront bien payant un jour, alors je disait il y a 3 ans je travail avec une collègue qui me dis qu'il y a quelque chise de pas net, elle fait un truc ca fonctionne moi pareil, rien, bon difficile a expliquer! au final elle me parle de voyant et compagnie , j'evite tous ca, et un an plus tard je rentre dans ce monde de voyance, par connaissance on me fait une voyance au plomb, et autre, on me dis a chaque fois qu'on m'a fais du mal, le mal est la , le plomb explose, devient noire, bref, au finale j'aie toujours la poisse aujourd'hui, je suis encore seule, sans amie qui ce sont tous retourné contre moi sans savoir pourquoi, et sans travail!
je veux bien etre optimiste mais ma vie , en faisant le point ma totalement echapper, et aujourd'hui, mon optimisme est devenu du viide, je n'aie plus la force de rien, et je ne vous est pas tous raconter mais je sais que c'est pas net, et que des gens lmal intentionné, ou jaloux ou je ne sais quoi, m'ont pris ma vie , et pourtant je ne me suis jamais attaquer a personne, la vie est assez difficil comme ca! et maintenant que faire! ?????
ici, j'aie deja envoyer un message a un membre qui m'a parler d'e pretre exorcite??? je suis au bout dites moi comment faire recuperer ma vie, car je ne merite pas ça!!
aider moi svp
et pourquoi eux , ce qui me font du mal, on une vie heureuse et paisible???
dois-je accepter cette fatalité??

reves
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, apres avoir tout essayé contre la poisse Empty
MessageSujet: Re: bonjour, apres avoir tout essayé contre la poisse   bonjour, apres avoir tout essayé contre la poisse Icon_minitimeLun 8 Juin - 17:13

bonjour reve j'espére que tu trouvera des solution ici prends la temps de lire!!! il y a bcp de choses a mettre en pratique as tu déja des connaissances? sinon ici tu en trouvera!!! tu n'es plus seule!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, apres avoir tout essayé contre la poisse Empty
MessageSujet: Re: bonjour, apres avoir tout essayé contre la poisse   bonjour, apres avoir tout essayé contre la poisse Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:53

bonjour Mystik,

merci pour cette marque de soutien, j'en aie fait des choses , peut-etre plus que de raison, mais la j'y es encore un peu plus perdue, l'argent, mais je me disais que rien ne pouvais m'arreter , car tout problème devais avoir une solution§
j'aie appris a mes depends que non!
reves
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, apres avoir tout essayé contre la poisse Empty
MessageSujet: Re: bonjour, apres avoir tout essayé contre la poisse   bonjour, apres avoir tout essayé contre la poisse Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:14

ne t'inquiétes plus ici il ya plusieurs choses dont tu peux te servir donc ce sera selon ton ressenti..il y a les priéres simples, les anges , la litho etc donc regarde ce qui te convient et demande si tu veux des conseils...je suis dans la méme situation que toi (pas de travail , ni d'amis et j'ai eu de gros blocages !!) donc je te comprends a 1 moment j'ai méme cru que c t moi qui écrivait!!! a +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, apres avoir tout essayé contre la poisse Empty
MessageSujet: Re: bonjour, apres avoir tout essayé contre la poisse   bonjour, apres avoir tout essayé contre la poisse Icon_minitimeMar 9 Juin - 9:34

bonjour, apres avoir tout essayé contre la poisse 705250 je voulais juste vous souhaitées bon courage a vous deux et ne baissées pas les bras et ne vous laissées surtout pas allés!!! bonjour, apres avoir tout essayé contre la poisse 172492 flower I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, apres avoir tout essayé contre la poisse Empty
MessageSujet: Re: bonjour, apres avoir tout essayé contre la poisse   bonjour, apres avoir tout essayé contre la poisse Icon_minitimeMar 9 Juin - 10:31

bonjour, mystic et shunia,

j'aie tout essayer, les pierre, les anges, les talisman, ...et j'en passe !je dois avouer qu'aujourd'hui meme si je ne le souhaitais pas car j'etais quand meme une battante! je dois laisser tomber! ils ont gagner! tant de bataille, pour n'avoir jamais eue une petite compensation, une seule journée de joie! non une seule journée sans galère!
bien merci pour votre soutien et bonne journée
reves
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, apres avoir tout essayé contre la poisse Empty
MessageSujet: Re: bonjour, apres avoir tout essayé contre la poisse   bonjour, apres avoir tout essayé contre la poisse Icon_minitimeMar 9 Juin - 13:17

ben non n'abondonne pas !! tu est arrivée jusqu'ici ce n'est pas pour rien!!! parfois il suffit de juste 1 petite chose pour que ça s'ameliore!!! essaye encore eten 1 ne va pas vers les choses compliquée!! essaye des choses simples , juste 1 priére...appeller ton ange gardien , ton guide!! tout n'est pas percu sinon tu n'aurai pas été guidée jusque ici!! rien n'est du au hasard!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, apres avoir tout essayé contre la poisse Empty
MessageSujet: Re: bonjour, apres avoir tout essayé contre la poisse   bonjour, apres avoir tout essayé contre la poisse Icon_minitimeMar 9 Juin - 14:39

bonjour Mystic,

je ne veux pas abandonnée mais je le dois, j'e ne sais plus quoi faire, la prière , il n'y avait pas plus bigot que moi! mon ange gardien aussi je l'aie "croisée"mais lui aussi est parti!les eau benite et compagnie, encens, bougies...comme je l'aie dis plus haut...mais en vain et tout ca ma mener a consulter des voyant et on me la dis qui ma fait quoi et uniquement par jalousie, car toujours souriante ca agacait! bref, je ne comprends pas! mais bon la je n'est plus de solutions, j'aie chercher , j'aie tous fais, maintenant les force me manque et je n'aie plus d'amie (car plus d'argent) et plus interessante pour d'autre car malgré moi cette situation m'a completement marginalisée moi qui aimait la vie et les gens ils me l'ont bien rendus.
bien on verra ce que ca donne ici..
et toi t'en ais tu sorti? et comment??
reves
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, apres avoir tout essayé contre la poisse Empty
MessageSujet: Re: bonjour, apres avoir tout essayé contre la poisse   bonjour, apres avoir tout essayé contre la poisse Icon_minitimeMar 9 Juin - 14:44

eh non je ne m'en suis pas sortie sauf que je continu méme si ya des hauts et surtout des bas!! je ne sais pas si tu connais la litho eh bien il y a des pierres trés efficaces pour éviter les mauvaises ondes des gens , les mauvais sort il y en a méme 1 qui renvoit a son expediteur le mal qu'il te souhaite!!! donc tu vois il y a encore des choses a découvrir et içi tu trouvera ensuite n'hésite pas a mettre d question , a demander 1 voyance pourquoi pas , qui va peut etre t'éclairer..tu es là et c le début de quelque chose de nouveau!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, apres avoir tout essayé contre la poisse Empty
MessageSujet: Re: bonjour, apres avoir tout essayé contre la poisse   bonjour, apres avoir tout essayé contre la poisse Icon_minitimeMar 9 Juin - 16:19

ok,
je vais voir ça, si j'aie des reponse c'est deja bien,je pense que concernant la pierre dont tu parles il s'agit de l'oeil du tigre??
le renvois bof! bof! apparement il sont plus calé dans le mal, ça ne leurs fait aucun effet et moi je me colle tout.
bien je verrais la suite des evenements.
merci Mystik

reves
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, apres avoir tout essayé contre la poisse Empty
MessageSujet: Re: bonjour, apres avoir tout essayé contre la poisse   bonjour, apres avoir tout essayé contre la poisse Icon_minitimeMar 9 Juin - 16:41

oh lalala ben comment ça se fais que tu dise ça a propos de l'oeil de tigre? il y en a d'autres si celle ci ne te conviens pas !!je te rapelle que tout ce qu'on fait doit etre conforme!! c a dire que si tu portes ce genre d pierre c avant tout pour te proteger!!! tu m'etonnes que ça peut revenir sur toi si déja tu la prends en te disant que les autres te font du mal ou veulent t'en faire et que tu fera tout pour contrer ça bref faut faire attention car effectivement méme si t'en a marre et que tu te dis que pour 1 fois c toi qui va les contrer c possible que ca revienne vers toi....eh non je ne crois pas qu'ils sont forcement plus fort c juste que c tjs plus facile de faire du mal que d faire du bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, apres avoir tout essayé contre la poisse Empty
MessageSujet: Re: bonjour, apres avoir tout essayé contre la poisse   bonjour, apres avoir tout essayé contre la poisse Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:04

j'aie du mal m'exprimer, l'oeil du tigre je connais, effectivement il y a des personnes pour qui ca marche, moi non, j'aie juste voulu te dire que cette pierre , essayer et d'autre aussi. mais je ne cherche meme pas a leur rendre l'a pareil deja je m'enlise dans ma misère alors faire du mal au autres ca ne me fera pas du bien!! je voualais juste te dire que oui j'aie vraiment tout essayer et là je ne vois plus rien a faire!
mais voila a par ton soutient , il y en as beaucoup qui on lue ce sujet mais rien , ce n'est pas de l'impatience, ou meme que il faut juste que j'accepte ; car a 36 ans je n'aie pas eencore eue une journée de bien!! est-ce normale???non!!
bonne soirée

reves
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, apres avoir tout essayé contre la poisse Empty
MessageSujet: Re: bonjour, apres avoir tout essayé contre la poisse   bonjour, apres avoir tout essayé contre la poisse Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:05

ah alalala vu le nombre de pierre tu peux en trouver 1 qui te convient mieux !!!! il ya l'obsidienne et tant d'autres!!! si tu les connais pour quoi pas sinon si tu as besoin d'aide dis moi!!! moi aussi j'ai eu d problémes avec d pierres j'en ai eu 2 qui m'on carrement rendue malade donc tu vois il faut celle qui te convient!!! dis moi si tu t'y connai ou pas a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, apres avoir tout essayé contre la poisse Empty
MessageSujet: Re: bonjour, apres avoir tout essayé contre la poisse   bonjour, apres avoir tout essayé contre la poisse Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:12

tu peux aussi mettre de nouveaux sujets ou tu explique ta situation , tu aura surement des réponses par ex la rubrique des rituels etc a bientot!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, apres avoir tout essayé contre la poisse Empty
MessageSujet: Re: bonjour, apres avoir tout essayé contre la poisse   bonjour, apres avoir tout essayé contre la poisse Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:25

bonsoir Mystik,

concernant les pierres mises a part l'oeil du tigre et quelque autres , je ne connait pas toutes les propriétés. mais franchement je pense qu'il faut d'abord que je me debarasse de tous le mal qu'on ma envoyer, je pense que ma sensibilité a fait que je n'aie pas été aussi un bon rempart. a mon avis il faut que quelqu'un m'aide d'abord a m'oter tous ses "envoutement" et repartir , caer tous ces talisman et autre ne sont pas efficace a cause de ça!
effectivement je suis aller poster sur le forum du paranormal... ou j'aie essayer d'expliquer un peu ma situation , j'aie peur, que personne ne m'aide! et de les" saouler" .car j'aie lue sur un temoignage dans ce meme forum qu'il y a une personne qui avait constater des envoutement sur une autre et sur sa famille , elle l'a aider mais en est sorti chambouler! peur, qu'apres ca cette personne ne me reponden tpas en sachant qu'elle peu aider les gens! je ne sais plus...
bref ça n'est pas clair tout ca, desolé! mais je viens encore d'avoir une deception , (que j'aie raconter dans le forum), encore chambouler, j'en peu plus.
bonne soirée
reves
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, apres avoir tout essayé contre la poisse Empty
MessageSujet: Re: bonjour, apres avoir tout essayé contre la poisse   bonjour, apres avoir tout essayé contre la poisse Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:34

oui je viens de voir ton post mais il y a des choses a faires demande précisément ce que tu pourrai faire il y a des rituels perso je n'en connai pas, mais c vrai que moi les pierres m'on bcp aidé car j'ai eu d gros blocages etc, ca à été trés dur!!!et les pierres peuvent aussi aider a enlever des choses!!! tu peux déja essayer ça en attendant il y a aussi des pierres a disposer dans la maisson pour que justement les choses négatives ou méme les personnes qui ont des choses négatives contre toi n'entrenet pas et ne t'ateignenet pas ...si tu veux le nom des pierres pas de soucis demende moi!! j'espére que d'autres personnes t'aideront ( pourquoi ne pas demander 1 voyance? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, apres avoir tout essayé contre la poisse Empty
MessageSujet: Re: bonjour, apres avoir tout essayé contre la poisse   bonjour, apres avoir tout essayé contre la poisse Icon_minitimeMer 10 Juin - 10:36

bonjour mystik,

j'aiemerais que tu me dis les pierre a porter;
concernant les pierre a mettre chez moi, je ne peu pas, je suis heberger pour l'instant;
merci pour ton soutient
reves
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, apres avoir tout essayé contre la poisse Empty
MessageSujet: Re: bonjour, apres avoir tout essayé contre la poisse   bonjour, apres avoir tout essayé contre la poisse Icon_minitimeMer 10 Juin - 10:42

bonjour!! dis moi qu'elles pierres tu as déja ensuite méme si tu es hebergée tu peuxles garder prés de toi sans soucis quand je dis chez toi c pas grave si tu les gardent cachés!! tu peux les mettre dans ton sac a main tu vois y'a pas de probléme par contre aprés les avoir acheté pense a les purifier tout de suite et a les recharger!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, apres avoir tout essayé contre la poisse Empty
MessageSujet: Re: bonjour, apres avoir tout essayé contre la poisse   bonjour, apres avoir tout essayé contre la poisse Icon_minitimeMer 10 Juin - 10:54

aujourd'hui, il ne me reste plus de pierre, plus rien , encore une longue histoire...
j'allais géneralement les faire "tremper" dans de l'eau bénite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, apres avoir tout essayé contre la poisse Empty
MessageSujet: ok   bonjour, apres avoir tout essayé contre la poisse Icon_minitimeMer 10 Juin - 11:45

bonjour, apres avoir tout essayé contre la poisse 693687 bon je te conseille d'acheter celle que tu trouve avec plus de facilité ( je ne sais pas ou tu habites et si c facile de t'en procurer ) donc je t'en donne plusieurs mais ne les achetent pas toutes : oeil de tigre bien sur!! , jais ( prtotection contre les mauvais oeil et les ondes négatives ) , obsidienne noire excellente pierre si tu peux la prendre en 1 ce serai l'idéal!! (bouclier efficace contre les ondes négatives et aussi contre la magie noire) donc devrai résoudre tes problémes et t'aider a te sentir mieux moi dés la premiére nuit je me suis sentie libérée d'1 poids!! onyx noire ( protection contre les ondes négatives ) si tu veux aussi contre la magie noire il y a les dents ( de requin par exemple c aussi efficace) il y a les pierres de croix ( croix de bretagne ou de russie pierres de protection) et en fin la spectrolite qui agit presque comme l'oeil de tigre et qui renvoit a son expediteur!!! voilà je t'ai donné les plus efficaces et elles ne sont pas trés cher j'espére que ça t'aidera sutout purifie les bien ensuite recharge les au soleil et garde les bien sur toi ( sac a main ou poche ) voilà tiens moi aucourant de celle que tu as trouvé et les résultat j'espére que j'ai pu t'aider!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, apres avoir tout essayé contre la poisse Empty
MessageSujet: Re: bonjour, apres avoir tout essayé contre la poisse   bonjour, apres avoir tout essayé contre la poisse Icon_minitimeMer 10 Juin - 12:01

ne les mets surtout pas dans l'eau benite !!!! erreur!!! il n'y a que toi qui doit les toucher!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, apres avoir tout essayé contre la poisse Empty
MessageSujet: Re: bonjour, apres avoir tout essayé contre la poisse   bonjour, apres avoir tout essayé contre la poisse Icon_minitimeMer 10 Juin - 13:08

merci mystic, je vais aller voir ça !
je te tiens au courant

reves
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, apres avoir tout essayé contre la poisse Empty
MessageSujet: Re: bonjour, apres avoir tout essayé contre la poisse   bonjour, apres avoir tout essayé contre la poisse Icon_minitimeMer 10 Juin - 13:48

ok!!!! j'espére que tu trouvera ce qu'il te convient et que ça t'aidera!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, apres avoir tout essayé contre la poisse Empty
MessageSujet: Re: bonjour, apres avoir tout essayé contre la poisse   bonjour, apres avoir tout essayé contre la poisse Icon_minitimeMer 10 Juin - 15:13

ah bon?????
je les "purifie comment alors???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, apres avoir tout essayé contre la poisse Empty
MessageSujet: Re: bonjour, apres avoir tout essayé contre la poisse   bonjour, apres avoir tout essayé contre la poisse Icon_minitimeMer 10 Juin - 15:26

bon dés que tu les achetent , tu prends 1 pierre et tu la met dans 1 bol avec de l'eau distillé et 1 peu de sel tu laisse la pierre dedans pendant au minimun 3h pour 1 fois ( ensuite tu pourra passer a quelques minutes selon les besoins) ensuite tu la sort de l'eau , tu la passe sous l'eau du robinet et tu la place au soleil pendant quelques heures la 1 fois, ensuite ce sera moins ensuite c tout tu peux la porter sur toi mais sauf pour l'obsidienne noire normalement , dés que tu l'achéte tu peux la porter , puisquelle repousse tout ce qui est négatif!!! voila!!! ça t'aide?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour, apres avoir tout essayé contre la poisse Empty
MessageSujet: Re: bonjour, apres avoir tout essayé contre la poisse   bonjour, apres avoir tout essayé contre la poisse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour, apres avoir tout essayé contre la poisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour purifier.......
» Contre les angoisses
» bonjour
» Je suis si malheureuse
» vierge et sagitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'OEIL DE LA VOYANCE :: encyclopedie de la voyance :: Magie...-
Sauter vers: