L'OEIL DE LA VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le site de l'ésotèrisme et de la voyance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur le nouveau Forum de "L'œil de la Voyance' avec votre Médium THIERRY BOUDRY Bientôt une émission en direct sur CAP FM ! 40 Médiums et Voyants 24/24 et 7j/7 au 0892.222.448 (0,60cts/minute)

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 bonjour, apres avoir tout essayé contre la poisse

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, apres avoir tout essayé contre la poisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, apres avoir tout essayé contre la poisse   bonjour, apres avoir tout essayé contre la poisse - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 16:51

oh oui, ca m'aide! je t'en remercie!!

reves
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, apres avoir tout essayé contre la poisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, apres avoir tout essayé contre la poisse   bonjour, apres avoir tout essayé contre la poisse - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 19:04

ok!! j'espére que tu trouvera et avec celles que je t'ai donné rapport a tes soucis ce sont les plus puissante donc quand tu les aura ça devrai aller tout de suite mieux et surtout pense a rester conforme!!! c important je sais que ce n'est pas tjs facile quand on ns fait du mal mais ...ça ne marchera que mieux et aprés tu verra si tu as besoin de d'autres pierres donc voila , garde les bien tjs sur tout et fais confiance !!! voila quand tu les aura dis moi lesquelles tu as pu te procurer le plus raidement en plus celles ci sont trés fortes surtout l'obsidienne!!! donc a acquerir en surtout quelle est facile a trouver bon je ne sais pas si tu t'interresse juste a l'esotherisme ou si tu as des donssi tu n'en a pas elle va t'aider a te liberer pour moi ça a été trés rapide bon si tu as des sensation avec merci de les partager , j'aimerai savoir ton ressenti!!! tu vois tu n'es plus seule!!! tu étai sur la bonne piste avec les pierres suf que tu ne savai pas lesquelles et surtout comment les utiliser!!! c chose faite!!! bises mystik!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, apres avoir tout essayé contre la poisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, apres avoir tout essayé contre la poisse   bonjour, apres avoir tout essayé contre la poisse - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 20:24

Mystik,
je te remercie, deja pour le temps que tu m'as accorder, j'aie relever les adresse de boutique eso dans ma ville, et dès demain, je part les acheter.ç'est vrai que ca m'a deja fait du bien d'avoir tes reponses et ton soutient, je te tiens bien sure au courant.
une autre question, quand tu parle d'eau distiller , est-ce que l'eau demineraliser qu'au achete en grande surface ferais l'affaire car j'aie essayer cette aprème de commencer a en faire (avec la vapeur d'eau boullie) mais pas evident car la personne chez qui je suis ,me surveille, me pose des question et connait ma curiosité pour le monde de l'esoterisme et ne fait que critiquer; donc j'aie due arreter et je ne sais comment faire pour en faire§
lorsque tu me dis de rester conforme ? c'est a dire?

aussi une autre question de curiosité , je t'aie lue sur l'autre forum, concernant le passages des ames, alors ça exsiste vraiment?? comment viennent -t ils a toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, apres avoir tout essayé contre la poisse - Page 2 Empty
MessageSujet: ok   bonjour, apres avoir tout essayé contre la poisse - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 20:50

alors : pour l 'eau distillée tres simple en grande surface bouteille de 1 litre ça coute moins de 1 euro! c la méme eau démineralisée que tu mets dans le fer a repasser donc tu voit facile ensuite pour les pierres trés important tu les mets 1 par 1 a purifier c a dire que tu en met 1 dans 1 bol , tu recouvre d'eau pas la peine de remplir le bol puis tu laisse la pierre dedans au moins 3h ensuite tu aura a le refaire réguliérement mais bon tu sentira si tu as d soucis etc tu purifie cette fois ci quelles minutes suffisent!! donc 1 fois purifié tu la rince a l'eau du robinet puis séche la dans 1 linge propre..et met la au soleil si tu as peur de te faire " griller " tu peux la mettre dans ton jardin si tu es a la campagne ou sur 1 balcon c pareil mais si tu as vraiment peur de passer pour 1 folle tu peux recouvir( donc cacher ) la pierre dans 1 linge blanc elle sera purifier et toi ni vu ni connu c style tu fais secher du linge!!! voila donc cours vite les acheter quand en finisse!!! bon pour le soutient ça me fais plaisir moi , ya eu personne donc j'ai du me debroullier seule!!!! bonjour, apres avoir tout essayé contre la poisse - Page 2 135514 bon pour mes post oui en fait j'ai remis le meme ici donc oui c vrai bien sur mais c pas facile moi j'en ressort crevée!!! mais ça me fais du bien de le faire!!! et s'ils vinnent a moi c que j'ai ces capacités et donc j'ai ma porte grande ouverte!!! bon je crois avoir répondu ..si tu veux savoir autres chose... et toi tu as des dons..., a + et sois confiante!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, apres avoir tout essayé contre la poisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, apres avoir tout essayé contre la poisse   bonjour, apres avoir tout essayé contre la poisse - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 20:54

ah oui oublie!! rester conforme c a dire faire le bien oublier que tu va porter c pierre pour contrer ce qui t'a été fais, ce que tu fais tu le fais pour toi et te sentir mieux .. mon ressenti: tu es perdue dans le passé et il faut que dés que tu aura c pierres accepter de tourner le dos au passé débarrasse toi d gens négatif et entoure toi de gens positif!!! demain quand tu ira dans la boutique n'hesite pas a demander conseil... bises!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, apres avoir tout essayé contre la poisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, apres avoir tout essayé contre la poisse   bonjour, apres avoir tout essayé contre la poisse - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:04

ok, cette fois c'est completemnt clair!! j'aie tout compris, c'est sure que je ne veux pas faire de mal (je sais trop ce que ca fait) et ca ne m'apportera rien!! quand a me debarasser des mauvaises personne c'est simple , je suis seule , tous les jours et toute la journée! c'est sure que la pages je ne veux que la tournée!!
merci
bonne soirée
reves
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, apres avoir tout essayé contre la poisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, apres avoir tout essayé contre la poisse   bonjour, apres avoir tout essayé contre la poisse - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:15

ok!! trés bie bon aprés si tu veux etre a nouveau etre aider il y a d'autres pierres!! méme pour attirer l'amour!!!! bon profite de la librairie eso pour regarder d livres et demander d conseils.. et donc tu as des dons... a +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, apres avoir tout essayé contre la poisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, apres avoir tout essayé contre la poisse   bonjour, apres avoir tout essayé contre la poisse - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:16

pour les ames apparement ya que toi et shunia qui avait lu !!! bon c pas grave...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, apres avoir tout essayé contre la poisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, apres avoir tout essayé contre la poisse   bonjour, apres avoir tout essayé contre la poisse - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 10:13

bonjour Mystic,

en ce qui me concerne je ne pense pas avoir de dons.malheureusement;est-ce que le tients t'es venues dans le tard, ou la tu decouvert tres tot, pour gerer ça n'as pas due etre evident , est-ce que ça t'as fait peur?quelqu'un t'as t-il aider a comprendre?
change le titre peut-etre que d'autre le lirons...
bon je m'en vais a mes achats de pierre.

reves
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, apres avoir tout essayé contre la poisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, apres avoir tout essayé contre la poisse   bonjour, apres avoir tout essayé contre la poisse - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 11:17

bonjour! mes dons eh oui j'en ai plusieurs je les ai depuis tjs donc je suis habituée et j'ai tout compris et apprivoisée seule et commme je baigne dedans depuis tjs ça ne m'effraie pas donc je personne ne m'a aider .. je suis mon intuition c tout!! bonjour, apres avoir tout essayé contre la poisse - Page 2 135514 voila !! tu me dira pour les pierres!! bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, apres avoir tout essayé contre la poisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, apres avoir tout essayé contre la poisse   bonjour, apres avoir tout essayé contre la poisse - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 14:30

me revoila avec mes pierre, j'aie pue trouver l'obsidienne noir, l'onyx noire, oeil du tigre , et j'aie egalement acheter une pierre qui est censé attirer l'amour: le quartz rose et une qui dois me porter bonheur : l'oeil de sainte lucie
voila je viens de les mettre a tremper dans des coupelle avec de l'eau demineraliser et du sel.
de les mettre toute dans mon sac en vrac ça ne va pas faire d'interaction??

quelle sont tes autres dons??
reves
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, apres avoir tout essayé contre la poisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, apres avoir tout essayé contre la poisse   bonjour, apres avoir tout essayé contre la poisse - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 14:58

trés bien !!! tu as de quoi faire...oui celles que je t'ai donné tu peux les mettre ensemble par contre certaines pierres sont trés fortes donc ne les portes pas tjs sur toi donc par ex si tu es chez toi , laisse les dans ton sac surtout obsidienne... et l'onyx donc tu les portes quand tu sors mais chez toi pas utile de les garder dans ta poche . mais tu verra si tu te sens fatiguée etc l'onyx peut meme te rendre triste etc si tu lavporte trop longtemps donc ..tu la laisse un peu loin de oi!!! je vois que tu as tout pris!!! bon le quartzrose , c cool pour toi, tu la garde prés de toi méme dans ta chambre...pour l'onyx 1 fois eau distillée + sel et ensuite just de l'eau sauf si tu sens que ça va pas...voila tu me dira tes ressenti!!! tu vois t'es sur le bon chemin!!! t'a regarder 1 peu la boutique? t intriguée par mes dons...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, apres avoir tout essayé contre la poisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, apres avoir tout essayé contre la poisse   bonjour, apres avoir tout essayé contre la poisse - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:07

mets les pierrs dans 1 etui de protection pour ne pas quelles s'abiment ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, apres avoir tout essayé contre la poisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, apres avoir tout essayé contre la poisse   bonjour, apres avoir tout essayé contre la poisse - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:49

ok ok, l'oeil du tigre je peu la prendre toujours sur moi?
j'aie lue ton post sur les pierres, ou tu disait que l'obsidienne te rendait malade!
oui je suis rester un moment dans cette petite boutique, mais j'aie l'habitude d'aller" trainer" dans ce genre d'endroit , pour moi le mieux c'est la fnac , je peux y rester des heures!!
depuis mes 20ans je suis m'interesse a tout ca! d'abord je me suis interesser aux anges gardiens,avant j'arriver a etre en contact avec le miens et quelques autres, mais depuis quelques années je n'y arrive plus mais je vois quand ils sont là!enfin je me comprends! et tous ce qui est paranomal aussi, j'explore, je lis et je crois...
mais bon je pense que c'est ma solitude qui m'a pousser dans ce monde, n'avoir en quelques sortes des "amis imaginaire" a defaut d'avoir une" vie réelle".mais enfin quoiqu'il en soit je ne crois pas au coincidence, il y a beaucoup de chose qui sont la qui nous echappe, ou peu etre avons nous tous un pouvoir , etque tout ca sort de nous meme?? bon je pourrais en mettre des tonnes!!
je suis une accros de l'interpretations des reves, c'est incroyable ce qu'il m'apporte, j'arrive a depasser certaines choses grave a ça, mais parfois je rame mais c'est assez impressionnant , j'attends presque de dormir, et rever, pour me preparer au jours a venir et gerer au mieux ce qui ce passe.



intriguée par tes dons ?! vais dire plutot curieuse!! curieuse de tous ce monde là!! alors si ça ne t'ennuis pas explique moi un peu.

reves
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, apres avoir tout essayé contre la poisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, apres avoir tout essayé contre la poisse   bonjour, apres avoir tout essayé contre la poisse - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:12

oui l'eoil de tigre garde la dans ta maison et quand tu sort tu peux la mettre sur toi , dans ta poche ou sac ...vivement demain que tu puisse me donner t ressentis....vu que pour l'instant , j'ai eu que les miens!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, apres avoir tout essayé contre la poisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, apres avoir tout essayé contre la poisse   bonjour, apres avoir tout essayé contre la poisse - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:15

bonjour, apres avoir tout essayé contre la poisse - Page 2 677302 oui l'obsisienne ma carrement rendue malade pendant des semaines , je suis trés trés sensible c pour ça que je dois sans cesse faire attention...je faisai d cauchemards.. et bien sur je voyai des choses que j'aurai préféré ne jamais voir...mais normalement ça devrai aller pour toi , c pour ça que je voulais savoir si tu dispose de dons...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, apres avoir tout essayé contre la poisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, apres avoir tout essayé contre la poisse   bonjour, apres avoir tout essayé contre la poisse - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:17

sinon pour les réves pourquoi ne pas en mettre quelques un dans la rubrique prévue? s'il y a d'autres personnes qui peuvent t'aider a y voir plus clair...moi aussi je kiffe les réves..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, apres avoir tout essayé contre la poisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, apres avoir tout essayé contre la poisse   bonjour, apres avoir tout essayé contre la poisse - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 17:55

bonjour!! comment va tu? et les pierres?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, apres avoir tout essayé contre la poisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, apres avoir tout essayé contre la poisse   bonjour, apres avoir tout essayé contre la poisse - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 19:00

bonjour Mystik,

les pierres, alors , alors que t'en dire, je ne sais pas;j'aie eue une journée mouvementé, assez flipante;
peut-etre que les pierres n'agiront que plus tard, comme tu le dis dans ton post sur les pierres toi aussi tu attends leurs effets donc pour moi a par une mesaventure aujourd'hui rien de neuf.
et toi comment vas tu?

au fait tu ne m'as pas dis quel sont tes autres dons??
si ça ne te derange pas d'en parler, bien sure?

reves
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, apres avoir tout essayé contre la poisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, apres avoir tout essayé contre la poisse   bonjour, apres avoir tout essayé contre la poisse - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 21:18

contente d'avoir de tes nouvelles!! ben c quoi ta mesaventure...?oui ça dépends parfois c long...mais bon j'ai oublié de te dire que les pierres faut les programmer c a dire que tu dois leur parler , a chacune et leur demander ce que tu souhaite... ex l'oeil de tigre tu lui parle de tes ptits malheurs et demande quil te protéges etc...le quartz c cool pour toi , ça enléve la depression , et l'isolation ,aide a mieux choisir ton partenaire , et a apaiser les peines de coeur..voila...pour mes dons je crois en fait qu'il faudra maybe 1 rubrique plus approprié pour en parler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, apres avoir tout essayé contre la poisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, apres avoir tout essayé contre la poisse   bonjour, apres avoir tout essayé contre la poisse - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 11:28

bonjour... alors , des news..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, apres avoir tout essayé contre la poisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, apres avoir tout essayé contre la poisse   bonjour, apres avoir tout essayé contre la poisse - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 13:22

bonjour mystik,

les news du jours, je suis aller faire mes courses!avec un oeil fermé, j'aie du me faire piquer cette nuit , l'oeil tout gonflé, super sexy!!
hier je me suis faite poursuivre par un psycopathe!! oui, il commence a ce passer des choses!! bonjour, apres avoir tout essayé contre la poisse - Page 2 200605 dangereuses mais bon, c'est mieux que rien!!!

c'est vrai je vais voir s'il y as une rubrique plus approprier pour cette conversation sur les dons, alors a sur un autre forum!!
reves
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, apres avoir tout essayé contre la poisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, apres avoir tout essayé contre la poisse   bonjour, apres avoir tout essayé contre la poisse - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 14:25

bon ya du neuf sauf pour le psycho!!!ahahhaha c quoi ce délire???? j'ai demander a 1 création de nouvelle rubrique pour parler des dons ...on verra si quelqu'un reponds!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, apres avoir tout essayé contre la poisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, apres avoir tout essayé contre la poisse   bonjour, apres avoir tout essayé contre la poisse - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 14:26

donc c quoi cette histoire de psycho??? ben moi aussi ça m'arrive ya des dingues mais c sans doute pas a cause des pierres je te rassure!!! bonjour, apres avoir tout essayé contre la poisse - Page 2 677302 bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, apres avoir tout essayé contre la poisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, apres avoir tout essayé contre la poisse   bonjour, apres avoir tout essayé contre la poisse - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 14:39

oui j'epère que c'est pas a cause des pierres , c'est moi entière qui attire les dingues bonjour, apres avoir tout essayé contre la poisse - Page 2 677302
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour, apres avoir tout essayé contre la poisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, apres avoir tout essayé contre la poisse   bonjour, apres avoir tout essayé contre la poisse - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour, apres avoir tout essayé contre la poisse
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour purifier.......
» Contre les angoisses
» bonjour
» Je suis si malheureuse
» vierge et sagitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'OEIL DE LA VOYANCE :: encyclopedie de la voyance :: Magie...-
Sauter vers: