L'OEIL DE LA VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le site de l'ésotèrisme et de la voyance

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur le nouveau Forum de "L'œil de la Voyance' avec votre Médium THIERRY BOUDRY Bientôt une émission en direct sur CAP FM ! 40 Médiums et Voyants 24/24 et 7j/7 au 0892.222.448 (0,60cts/minute)

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

j'ai une question svp

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

j'ai une question svp Empty
MessageSujet: j'ai une question svp   j'ai une question svp Icon_minitimeLun 14 Juil - 1:39

j'adore les émeraudes et les pierres violettes (n'ai plus le nom) des pierres pardon ... je voulais savoir si le fait d'aimer ces pierres définissait notre personnalité ou pas du tout ? merci bp

bon week end
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: j'ai une question svp   j'ai une question svp Icon_minitimeMar 15 Juil - 11:32

bonjour.Oui quelquefois cela défini notre personalité.En général tout ce que nous aimons nous définis. Et pour toi je dirais que tu ai une personne trés calme par apport a ces pierres.j'ai une question svp 49368 et belle journée

Dernière édition par Laurent le Mar 15 Juil - 13:21, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: j'ai une question svp   j'ai une question svp Icon_minitimeMar 15 Juil - 11:34

d'accord merci bp
il vrai suis qq de calme en apparence mais assez nerveuse en fait interieurement..
bonne journée aussi
à+
Shirel

Shirel

Féminin
Verseau
Buffle
Profil : sourit à la vie et la vie te sourira !
Points voyance : 6356

MessageSujet: Re: j'ai une question svp   j'ai une question svp Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:09

Bonjour Liseron,

Je me permets de rebondir sur ta question concernant les pierres. Je pense que celle de couleur violette dont tu parles est l'amethyste, qui fait partie de la famille des quartz.
Je te donne quelques indications ci dessous, concernant les deux pierres cheres à ton coeur. On estime ainsi en lithothérapie qu'elles ont aussi des effets sur l'être humain, que ce soit moral ou physique. Bonne lecture...

Améthyste:
Une des rares pierres extrêmement purifiante (elle purifie en outre les autres pierres placées à son contact). Elle ouvre à l'intuition et au perfectionnement de soi; apaise la colère par la transformation de nos pensées vers une meilleure pensée, agit contre l'insomnie, contre les maux de tête. On l'utilise pour combattre les intoxications (alcool, tabac, drogue, café) Elle calme les douleurs gastriques consécutives à l'énervement, contribue au bon fonctionnement du foie. Dans l'environnement elle purifie la pièce. Elle favorise l'élévation spirituelle, la concentration et la méditation, excellente dans une chambre à coucher et salle de séjour.
C'est la pierre de la sagesse, de l'humilité et de la paix, qui transforme le négatif en positif.

Emeraude :
C'est la pierre qui apporte la paix intérieure et l'harmonie entre le plan physique, mental, et émotionnel. Très puissante au niveau vibratoire Elle permet notamment de se dégager des ressentiments et des contentieux qui ont été vécus dans la relation parentale pendant l'enfance et l'adolescence. L'émeraude à des effet excellent sur l'ensemble du système digestif, mais aussi le foie, le pancréas, les reins et surtout le cour pour lequel elle est une protection efficace. Son action de régénération avec sa puissance de rayonnement permet de retrouver rapidement la santé totale. Sur le plan spirituel l'émeraude déclenche un processus de transformation en harmonisant la sagesse et la liberté face à son destin.
C'est la pierre de la connaissance et du savoir, renforce la mémoire, c'est la pierre de guérison par excellence, favorisant une puissante stimulation du développement physique et intellectuel.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: j'ai une question svp   j'ai une question svp Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:22

merci pour toutes ces précisions très intéressantes !!

même si n'ai pas forcément ressentis toutes ces bonnes choses sur moi

bonne soirée
biz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'ai une question svp   j'ai une question svp Icon_minitime

j'ai une question svp
Page 1 sur 1