| Que pensez vous des Crop Circles? | |
|
+3zay31 saboua oeil-voyance.fr 7 participants |
Auteur | Message |
---|
oeil-voyance.fr Administrateur
Nombre de messages : 1882 Age : 53 Localisation : Valras Plage Humeur : Excellente!! Profil : une Voyance en direct 24/24 : 0892.222.448 (0,34 cts/mn) Réputation : 249 Points voyance : 9702 Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
saboua
Nombre de messages : 85 Age : 47 Localisation : ici et ailleurs Humeur : couci couça mais plus couça ! Réputation : 12 Points voyance : 6350 Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: ... Ven 27 Juil - 0:25 | |
| Bonjour, Personnellement, je pense que cela est bien intrigant... mais de là à penser que c'est là l'oeuvre d'extraterrestres... humm... je ne pense pas, bien qu'il soit possible que nous ne soyons pas "seuls" dans l'univers... Si j'ai une autre explication.... heu, non ! Mais est-ce que tout a besoin d'être expliqué ? Le mystère a quand même ses charmes, parfois ! @+ Sandra. | |
|
| |
zay31
Nombre de messages : 20 Age : 45 Localisation : belgique Humeur : ??? Réputation : 0 Points voyance : 6329 Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Que pensez vous des Crop Circles? Sam 28 Juil - 1:47 | |
| perso je pense que çà n'a rien à voir avec les ovni d'ailleurs crois pas trop aux ovnis on retouve bien des superbes tags sur les autoroutes, on ne dit pas que ce sont les extra terrestres qui les ont peints :lol!: bizzz | |
|
| |
saboua
Nombre de messages : 85 Age : 47 Localisation : ici et ailleurs Humeur : couci couça mais plus couça ! Réputation : 12 Points voyance : 6350 Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Que pensez vous des Crop Circles? Sam 28 Juil - 8:39 | |
| Que pensez vous des Crop Circles?http://fr.wikipedia.org/wiki/Agroglyphe Il est bien de poser la question.... Mais, cher Antares, quel est ton avis ? @+ Sandra. | |
|
| |
oeil-voyance.fr Administrateur
Nombre de messages : 1882 Age : 53 Localisation : Valras Plage Humeur : Excellente!! Profil : une Voyance en direct 24/24 : 0892.222.448 (0,34 cts/mn) Réputation : 249 Points voyance : 9702 Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Que pensez vous des Crop Circles? Sam 28 Juil - 9:06 | |
| | |
|
| |
kedyaxjo Administrateur
Nombre de messages : 2014 Age : 58 Localisation : franche comté Humeur : apres des mois de depression positive attitude ! Profil : en mode reconstruction Réputation : 72 Points voyance : 9500 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Que pensez vous des Crop Circles? Sam 28 Juil - 10:40 | |
| Oui, j'ai été victime d'un malheureux enlèvement par des extraterrestres hier soir, des petits hommes de toutes les couleurs avec des têtes toutes rondes, montés sur des alumettes m'ont séquestré et m'ont obligé à jouer au ping pong, au tennis, au golf...ils m'ont dit qu'ils venaient de la planète Wii !!!!!!!!!!!!! :lol!: :lol!: :lol!: | |
|
| |
leried
Nombre de messages : 2157 Age : 48 Localisation : alsace Humeur : cha va Profil : de retour^^ Réputation : 381 Points voyance : 6801 Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Que pensez vous des Crop Circles? Sam 28 Juil - 15:38 | |
| MDR Bacalusia !!!! :lol!: Pour ma part,intriguant,en effet ! Mais d'autres vies existent,ca c'est sure ! | |
|
| |
chimere
Nombre de messages : 492 Age : 55 Localisation : nord Humeur : philosophique Profil : aucun Réputation : 57 Points voyance : 6470 Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Que pensez vous des Crop Circles? Sam 28 Juil - 19:57 | |
| Moi je ne sais pas si c'est des extraterresse mais je suis sur d'une chose c'est des artistes!! chimere | |
|
| |
canou
Nombre de messages : 31 Age : 48 Localisation : aucamville 31140 Humeur : découragée Profil : c'est à dire? Réputation : 0 Points voyance : 6094 Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Que pensez vous des Crop Circles? Sam 22 Mar - 0:19 | |
| bonsoir personnellement, moi, j'ai l'intime conviction que les ET existent, pourquoi serions nous les seuls, il y a bien trop de témoignages et de mystères, de plus étant jeune ma maman a eu l'occasion, d'assister a un phénomène de ce genre, dans une petite ville perdue de l'aveyron, donc oui j'y crois, et je rêve qu'un jour nous ayons la possibilité d'entrer en contact avec eux et de les rencontrer, voilou... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pensez vous des Crop Circles? | |
| |
|
| |
| Que pensez vous des Crop Circles? | |
|