| les deux cartes de la coupe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lou-ange
Nombre de messages : 76 Age : 53 Localisation : Le sud Humeur : soupe au lait ou à la grimace Réputation : 15 Points voyance : 6331 Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: les deux cartes de la coupe Mer 8 Aoû - 13:25 | |
| Bonjour,
J'aimerais savoir quelles sont les cartes que vous prenez en compte dans la coupe. Personnellement, je coupe de la main gauche (et vers la gauche), je retourne le tas du dessus pour lire la derniere carte, et je retourne la premiere carte du second tas (celui qui est restée sur la table). Ce sont en fait les deux cartes qui sont côte à côte au moment de la coupe qui m'intêresse.. Ma methode est elle a changer ? Merci de votre compréhension et de votre aide.
Dernière édition par le Mer 8 Aoû - 15:47, édité 1 fois | |
|
| |
chimere
Nombre de messages : 492 Age : 55 Localisation : nord Humeur : philosophique Profil : aucun Réputation : 57 Points voyance : 6470 Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: les deux cartes de la coupe Mer 8 Aoû - 13:35 | |
| effectivement il faut couper toujour de la main gauche (la main du coeur) mais moi je prends la derniere carte du tas de la main gauche et la derniere du tas de la main droite.Puis je fais l'association . chimere | |
|
| |
leried
Nombre de messages : 2157 Age : 48 Localisation : alsace Humeur : cha va Profil : de retour^^ Réputation : 381 Points voyance : 6801 Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: les deux cartes de la coupe Mer 8 Aoû - 15:01 | |
| Moi je ne fais pas l'association,mais je pense qu'on peut l'a faire.
Regarder les cartes quand on coupe,donne un aperçu du tirage... | |
|
| |
lou-ange
Nombre de messages : 76 Age : 53 Localisation : Le sud Humeur : soupe au lait ou à la grimace Réputation : 15 Points voyance : 6331 Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: les deux cartes de la coupe Mer 8 Aoû - 15:40 | |
| merci chimere et leried de votre intervention ! Je dois préciser que je fais aussi l'association dans la mesure où je pose une question pour avoir une réponse rapide mais effectivement je n'en fais pas lorsque je developpe le tirage. Par contre mon incertitude se situe toujours au niveau de la premiere ou de la derniere carte du tas inferieur ....m'en voudrez vous d'attendre d'autres réponses ?? | |
|
| |
leried
Nombre de messages : 2157 Age : 48 Localisation : alsace Humeur : cha va Profil : de retour^^ Réputation : 381 Points voyance : 6801 Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: les deux cartes de la coupe Mer 8 Aoû - 17:54 | |
| Chimere est une pro,mais c'est toujours interessant de voir comment "bosse" d'autres forumers... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les deux cartes de la coupe Mer 8 Aoû - 21:27 | |
| J'ai lu il y a quelques temps sur un forum qu'il n'y avait pas de règle spéciale pour la coupe et qu'on pouvait prendre la carte du dessus ou du dessous de chaque tas... Alors je ne sais pas trop... |
|
| |
lou-ange
| Sujet: Re: les deux cartes de la coupe Jeu 9 Aoû - 9:46 | |
| - leried a écrit:
- Chimere est une pro,mais c'est toujours interessant de voir comment "bosse" d'autres forumers...
Hello, Je ne voudrais surtout pas vous donner l'impression que je n'ai pas confiance...Je voudrais simplement avoir plus d'avis de pour et de contre pour me faire définitivement mon opinion . De plus, nouvellement arrivée, je suis un peu en reconnaissance. Mais je pense que nous sommes sur la même longueur d'onde ! Messa, merci de ton intervention supplementaire. A très bientôt | |
|
| |
lou-ange
| Sujet: Re: les deux cartes de la coupe Ven 17 Aoû - 1:14 | |
| Bonsoir à tous et tout particulierement à chimère, J'aurais une autre question concernant la coupe ou plutot une confirmation...lorsqu'on tire les carte à quelqu'un qui se trouve face à vous, qui coupe de la main gauche (et vers la gauche) le premier tas à retourner pour appercevoir la premiere carte de coupe est celui qui se trouve à sa gauche et donc à notre droite...?!? n'est ce pas ? et donc le deuxieme tas à retourner se trouve à sa droite et donc à notre gauche..;c'est bien cela? ah, il va falloir vous habituer à ce genre de question je veux être sûre de chaque étape :lol!: ! | |
|
| |
chimere
Nombre de messages : 492 Age : 55 Localisation : nord Humeur : philosophique Profil : aucun Réputation : 57 Points voyance : 6470 Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: les deux cartes de la coupe Ven 17 Aoû - 18:30 | |
| c'est exatement ça et je te rassure il n'y a pas de question bete. a bientot chimere | |
|
| |
lou-ange
| Sujet: Re: les deux cartes de la coupe Sam 18 Aoû - 11:33 | |
| coucou chimere, merci de me l'avoir confirmé et de m'encourager à oser poser d'autres questions...tu n'es pas au bout de tes peines :lol!: ! | |
|
| |
alyd
Nombre de messages : 22 Age : 57 Localisation : bruxelles Humeur : joviale Profil : débutante Réputation : 0 Points voyance : 5578 Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: les deux cartes de la coupe Lun 21 Sep - 13:02 | |
| Bonjour, Quand vous parlez de faire ou non l'association, de quoi parlez vous ? pour moi la carte de gauche est le positif et celle de droite le négatif. Merci Alyd | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les deux cartes de la coupe | |
| |
|
| |
| les deux cartes de la coupe | |
|