Invité Invité
| Sujet: message a mon fantome de la nuit !!!!!!!! Sam 6 Oct - 18:33 | |
| Et si l'un de nous deux tombe L'arbre de nos vies Nous gardera loin de l'ombre Entre ciel et fruit Mais jamais trop loin de l'autre Nous serions maudits Tu seras ma dernière seconde Car je suis seule à les entendre Les silences et quand j'en trembleToi, tu es mon autre:rtj: La force de ma foi Ma faiblesse et ma loi Mon insolence et mon droit:rtj: |
|
ch3wbzz
Nombre de messages : 66 Age : 47 Localisation : Lyon Humeur : Om Shanti Réputation : 9 Points voyance : 6281 Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: message a mon fantome de la nuit !!!!!!!! Sam 6 Oct - 21:08 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: message a mon fantome de la nuit !!!!!!!! Sam 6 Oct - 21:17 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: message a mon fantome de la nuit !!!!!!!! Sam 13 Oct - 18:44 | |
| j adore aussi cette chanson elle est trop belle et me donne des frissons.... mais c est aussi un message au fantôme coquine et apres tu t'étonnes qu'il se sent pas tres bien..... bises a tous esthera |
|
fleur de cactus
Nombre de messages : 120 Age : 55 Localisation : la terre par hasard Humeur : comme les étoiles....parfois lumineuse ,parfois voilée Réputation : 24 Points voyance : 6301 Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: message a mon fantome de la nuit !!!!!!!! Mar 23 Oct - 11:46 | |
| Moi, je suis ton autre... Si nous n'étions pas d'ici Nous serions l'infini..... C'est un sentiment si pur, si simple , subtil et douloureux parfois,mais qui ,à jamais, porte nos espoirs les plus beaux..... Merci, Jahanaa, pour cette offrande, que l'on fera sienne au grès de nos destins...chacun y trouvera sa part.... bises FdeC | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: message a mon fantome de la nuit !!!!!!!! Mar 23 Oct - 12:13 | |
| :dd: . trés jolie Jahanaa .trés beau et troublant a la fois. je t'embrasse |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: message a mon fantome de la nuit !!!!!!!! | |
| |
|