Mimine
Nombre de messages : 322 Age : 47 Localisation : Ici !!!! Réputation : 90 Points voyance : 6494 Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Et je me demande..... Ven 26 Oct - 14:12 | |
| Ca ressembleA une histoire d'A....Où personneNe dit la lettte qu'il aCa ressembleAu temps qu'il feraMais personneNe sais le temps qu'il faudraEt je me demandeOù et avec qui tu m'aimesOn pourrait se méprendreDis-moi où et avec qui tu m'aimesEst-ce que ça ressemble à de l'amour dis- moiSi j'acceptes,si j'acceptes,si j'acceptes,si j'acceptes...Dis-moi...Ca ressembleA une histoire deMais personneNe dit qu'il a envie deCa ressembleMais c'est plus que ça,Où tu vasCa l'histoire ne le dit pasEt je me demandeOù et avec qui tu m'aimesOn pourrait se méprendreMais dis-moi où et avec qui tu m'aimesEst-ce que ça ressemble A de l'amour dis-moiSi j'acceptes,si j'acceptes,si j'acceptes,si j'acceptes...Dis-moi...Qui d'autre que moiTe fais du mal,si malQui d'autre pourraitTe faire du malAussi mal,que moiEt je me demandeOù et avec qui tu m'aimesOn pourrait se méprendreMais dis-moi où et avec qui tu m'aimesEst-ce que ça ressemble A de l'amour dis-moiSi j'acceptes,si j'acceptes,si j'acceptes,si j'acceptes....Dis-moiPascal Obispo"Et je me demande " | |
|