chimere
Nombre de messages : 492 Age : 55 Localisation : nord Humeur : philosophique Profil : aucun Réputation : 57 Points voyance : 6469 Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: demande pour laurent Mar 6 Mai - 13:53 | |
| :dd: lolo j'ai besoin de tes connaissances voila j'aimerais me constituer une coupelle avec différentes pierre de protection; suite a mes recherche je me suis aperçue que certaines pierre avec des qualités communes. alors voila ma demande, j'aimerai que tu me fasse une liste de pierres que je dois acheter pour: protégé mon appart, mon couple, antistresse, fecondité et combien (quantité) exemple : 2 de ceci,1 de cela merci pour ton aide | |
|
Invité Invité
| |
chimere
Nombre de messages : 492 Age : 55 Localisation : nord Humeur : philosophique Profil : aucun Réputation : 57 Points voyance : 6469 Date d'inscription : 09/06/2007
| |
leried
Nombre de messages : 2157 Age : 48 Localisation : alsace Humeur : cha va Profil : de retour^^ Réputation : 381 Points voyance : 6800 Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: demande pour laurent Jeu 8 Mai - 12:39 | |
| Salut coach, pour devlopper encore plus tes dons, je te proposerai de prendre un Lapis Lazuli. La cristale de roche augmente le pouvoir des autres pierres. C'est une pierre quasi universel; elle "s'entends avec presque toutes les pierres! Je vais jeter un oeil pour toi aujourd'hui... | |
|
Invité Invité
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande pour laurent | |
| |
|