L'OEIL DE LA VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le site de l'ésotèrisme et de la voyance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur le nouveau Forum de "L'œil de la Voyance' avec votre Médium THIERRY BOUDRY Bientôt une émission en direct sur CAP FM ! 40 Médiums et Voyants 24/24 et 7j/7 au 0892.222.448 (0,60cts/minute)

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 MA VISION DU BONHEUR

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



MA VISION DU BONHEUR Empty
MessageSujet: MA VISION DU BONHEUR   MA VISION DU BONHEUR Icon_minitimeLun 5 Nov - 9:03

Ma vision du bonheur,
Aprés tant de malheurs,
J'entrevois enfin le bonheur.
Aprés le desespoir,
Je reprend l'espoir.
Grâce a une amie,
Qui m'aide beaucoup dans ma vie.
Cette amie a qui je doit beaucoup.
Cette amie qui ma montrer ce que serais ma vie.
Elle ma montré que mon malheur,
N'est qu'une épreuve.
Que je vais traverser avec succés.
la vie va de nouveau me sourire.
j'aurais fini de souffrir.
J'attend ce moment avec impatience.
Et quand viendra ce moment,
Je connaîtrais enfin le bonheur.
A toi
Laurent
MA VISION DU BONHEUR J8rvug16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MA VISION DU BONHEUR Empty
MessageSujet: Re: MA VISION DU BONHEUR   MA VISION DU BONHEUR Icon_minitimeLun 5 Nov - 10:22

MA VISION DU BONHEUR 750838 MA VISION DU BONHEUR 573210 merci pour ton poéme laurent tu et un ami sympas !!! vraiment j'ai une chance cest de te connaitre !!! tu sais cest pas toujours facile de vous éclairer tous comme il faut !!!:lol!: mais je fais du mieux que je peux !!! vraiment !! cest dur !!! excuses moi ce matin je penses au mec que j'aimes qui n'ai pas toi non ca tu le sais mais une éspece de téte de bourrique qui sembles aveugles !!!j'ai un peu de vague a l'ames !!!MA VISION DU BONHEUR 414187 cest dur d'aller vers lui !!!enfin tu et pas loin toi tu me remonte le moral !!!merci pour ton amitiée laurent !!!! bises a toi jahanaa ca cest pour la bourrique qui peut etre ce reconnaitra un jours !!MA VISION DU BONHEUR 138213 MA VISION DU BONHEUR 138213 MA VISION DU BONHEUR 138213 MA VISION DU BONHEUR 138213 MA VISION DU BONHEUR 138213 MA VISION DU BONHEUR 138213 un miracle on sais jamais!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gigi30

avatar


Féminin
Vierge
Buffle
Nombre de messages : 112
Age : 62
Localisation : belgique
Humeur : bonne
Réputation : 18
Points voyance : 6137
Date d'inscription : 18/08/2007

MA VISION DU BONHEUR Empty
MessageSujet: Re: MA VISION DU BONHEUR   MA VISION DU BONHEUR Icon_minitimeLun 5 Nov - 10:45

tres joli poeme laurent ,j espere de tous coeur que tu le trouves rapidement le bonheur , je sais c est quoi souffrir bisous a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MA VISION DU BONHEUR Empty
MessageSujet: Re: MA VISION DU BONHEUR   MA VISION DU BONHEUR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MA VISION DU BONHEUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bonheur
» le bonheur
» LA CLE DU BONHEUR !!!
» Les porte-bonheur
» A LA RECHERCHE DU BONHEUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'OEIL DE LA VOYANCE :: Divertissement, dètente & entraide :: Poésie et littérature...-
Sauter vers: