Salut Sombrelys!
je vois que tu as choisie le marie idéal ! Si tu me dis qu'il est "chat" en astrologie chinoise, garde le !!!! :lol!:
Je plaisante, ton chéri a son signe et son ascendant identique au mien.
Impossible n’est peut-être pas français ; mais c’est Sagittaire.
Ces deux là pourtant devraient être semblables ; ce qui les différencie (et les oppose) c’est leur conception de la liberté sexuelle.
Lui s’offre facilement des aventures, estimant qu’elles ne mettent pas en cause sa fidélité profonde à la femme qu’il a choisie. Ce n’est pas tout à fait faux : il n’engage pas son affection dans ses chevauchées. Il estime aussi, en parfait Jupiteien, qu’il est le patron et qu’il a bien le droit de se défouler ailleurs de temps en temps.
Mais elle ne l’entend pas du tout de cette oreille. Belle, cavalière altière et généreuse, extrêmement féminine, parfaite maîtresse et maîtresse de maison, elle connaît sa propre valeur. Elle estime, à juste titre, que son mari – frère (Zodiacale) n’a aucune raison de se plaindre.
Elle n’admet pas de le partager avec d’autres minettes intérimaires, même à quart de temps. Étant proche de lui par son tempérament passionné, chaleureux et dominateur, elle sera moins indulgente avec lui qu’avec d’autres. Elle exigera de cet archer qu’il mette au clou son carquois et ses flèches. Cela reste possible selon l’ascendant du monsieur Sagittaire.