Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le site de l'ésotèrisme et de la voyance
Bienvenue sur le nouveau Forum de "L'œil de la Voyance' avec votre Médium THIERRY BOUDRY Bientôt une émission en direct sur CAP FM ! 40 Médiums et Voyants 24/24 et 7j/7 au 0892.222.448 (0,60cts/minute)
Nombre de messages : 3 Age : 60 Localisation : Quelque part dans le monde Humeur : normale Profil : curieuse Réputation : 0 Points voyance : 5859 Date d'inscription : 10/11/2008
Sujet: Une question Mar 2 Déc - 0:08
Bonsoir, avec le tarot de marseille je suis à l'aise avec le tirage linéaire (5 tarots) mais j'aimerais bien savoir si pour la même question on peut réutiliser ces mêmes tarots tirés pour le tirage en croix?
dharma
Nombre de messages : 78 Age : 39 Localisation : Nice Humeur : :) Profil : apprenti voyant ;) Réputation : 3 Points voyance : 6039 Date d'inscription : 17/05/2008
Sujet: Re: Une question Mar 2 Déc - 10:37
moi je dirai qu'il faut refaire un tirage ... on peut pas reutiliser les meme lames... si elle ressortent pour confirmer tant mieux mais tu n'as pas le droit je pense de prendre les meme directement ...