L'OEIL DE LA VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le site de l'ésotèrisme et de la voyance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur le nouveau Forum de "L'œil de la Voyance' avec votre Médium THIERRY BOUDRY Bientôt une émission en direct sur CAP FM ! 40 Médiums et Voyants 24/24 et 7j/7 au 0892.222.448 (0,60cts/minute)

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 rituel ;Egypte : Prière à Amon

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



rituel ;Egypte : Prière à Amon Empty
MessageSujet: rituel ;Egypte : Prière à Amon   rituel ;Egypte : Prière à Amon Icon_minitimeJeu 19 Fév - 17:35

Matériel nécessaire
- une bougie blanche
- une photo ou un dessin représentant une oreille sous laquelle vous aurez écrit AMON à l'encre noire
- une cachette

Déroulement
Allumez la bougie et placez le dessin dessous. Psalmodiez ces mots anciens :

" Il n'est point de refuge pour le coeur si ce n'est en Amon,
le dieu au nom caché.
Je prononce à haute voix ces mots
afin que tous entende louer ta bonté,
et te demande chance et protection. "

Puis prenez le papier et placez-le face à la bougie en disant :

" Opérez en paix afin que je puisse vous répétez toutes les bonnes actions que mon coeur a accomplies entre les anneaux du serpent afin de faire taire le mal. J'ai accompli quatre bonnes actions à la face du portail de l'horizon. J'ai créé les autres vents afin que chaque homme puisse respirer en son temps. Cela je l'ai fait. J'ai créé l e grand déluge afin que l'homme pauvre ait autant de pouvoir que le puissant. Cela je l'ai fait. J'ai créé tous les hommes égaux, je n'ai point commandé qu'ils fassent le mal, c'est dans leur coeur qu'ils désobéissent à mes paroles. Cela je l'ai fait. J'ai incliné leurs coeurs à ne point oublier l'Ouest, afin qu'ils fassent de divines offrandes aux dieux des Nomes. Cela, je l'ai fait. "

Puis prenez le papier et replacez-le sous la bougie en disant :

" Amon, avec ces mots prononcés par le dieu au nom caché,
accorde-moi chance et protection. "

Laissez la bougie brûler complètement et emportez ce qu'il en reste, avec le papier, pour les jeter dans un cours d'eau vive ou dans un ruisseau.

ORIGINE

Les égyptiens étaient les maîtres de la magie. On dit que dix mesures de magie avaient été données aux monde. L'Egypte en avait pris neuf et le reste du monde, une.
Revenir en haut Aller en bas
 
rituel ;Egypte : Prière à Amon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RITUEL :Egypte : Lettre à Thoth
» egypte !!
» Alexandrie (Egypte)
» Le Chat en Egypte
» gifs egypte (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'OEIL DE LA VOYANCE :: encyclopedie de la voyance :: Magie...-
Sauter vers: