L'OEIL DE LA VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le site de l'ésotèrisme et de la voyance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur le nouveau Forum de "L'œil de la Voyance' avec votre Médium THIERRY BOUDRY Bientôt une émission en direct sur CAP FM ! 40 Médiums et Voyants 24/24 et 7j/7 au 0892.222.448 (0,60cts/minute)

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 VOYANCE GRATUITE PAR TELEPHONE

Aller en bas 
AuteurMessage
oeil-voyance.fr
Administrateur
Administrateur
oeil-voyance.fr


Masculin
Bélier
Cochon
Nombre de messages : 1882
Age : 53
Localisation : Valras Plage
Humeur : Excellente!!
Profil : une Voyance en direct 24/24 : 0892.222.448 (0,34 cts/mn)
Réputation : 249
Points voyance : 9506
Date d'inscription : 11/03/2007

VOYANCE GRATUITE PAR TELEPHONE Empty
05112009
MessageVOYANCE GRATUITE PAR TELEPHONE

Bonjour,

Comme vous le savez il ya le : 0892.222.448 (0,34 cts/mn) qui est à votre disposition, mais il y a aussi un autre service de voyance par téléphone que j'affectionne plus particulièrement :

APPELEZ LE NUMERO : 0892.23.99.55 et taper le code privilège suivant : 1156 et valider avec la touche Dieze. C'est plus de 8 VOYANTS ET MEDIUMS qui répondront à toutes vos questions. N'OUBLIEZ PAS DE FAIRE VOTRE CODE PRIVILEGE : 1156 puis la touche Dieze !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mediumplus.fr
Partager cet article sur : reddit

VOYANCE GRATUITE PAR TELEPHONE :: Commentaires

delobel
Re: VOYANCE GRATUITE PAR TELEPHONE
Message Jeu 5 Nov - 19:50 par delobel
salut thierry
bon je suis un peu bebete a quoi sert le code? VOYANCE GRATUITE PAR TELEPHONE 18143
oeil-voyance.fr
Re: VOYANCE GRATUITE PAR TELEPHONE
Message Jeu 5 Nov - 20:36 par oeil-voyance.fr
delobel a écrit:
salut thierry
bon je suis un peu bebete a quoi sert le code? VOYANCE GRATUITE PAR TELEPHONE 18143

en faite le code sert à tombé sur le salon des voyants que j'ai sélectionné !! voilà ! c'est simple ça permet de savoir aussi si ceux qui ont téléphoné viennent de chez moi ! voilà !
delobel
Re: VOYANCE GRATUITE PAR TELEPHONE
Message Ven 6 Nov - 23:48 par delobel
bonsoir merci de se renseignement c noter
interrogation
Re: VOYANCE GRATUITE PAR TELEPHONE
Message Ven 13 Nov - 18:12 par interrogation
moi j ai essaye on poirotte, on prend ta consultation 2 mn bref tu restes en ligne 1/2 h (car ca coupe au bout d 1/2 h) pour rien et tu casques le prix fort (tu ecoutes toutes les cpnsultations avant ton tour
vraiment decue et meme en colere
oeil-voyance.fr
Re: VOYANCE GRATUITE PAR TELEPHONE
Message Mar 17 Nov - 15:54 par oeil-voyance.fr
interrogation a écrit:
moi j ai essaye on poirotte, on prend ta consultation 2 mn bref tu restes en ligne 1/2 h (car ca coupe au bout d 1/2 h) pour rien et tu casques le prix fort (tu ecoutes toutes les cpnsultations avant ton tour
vraiment decue et meme en colere

Quand vous appellez un audiotel évitez les heures de pointe du service je vous conseille d'appeller par exemple dans la nuit ou encore très tot le matin ou en milieu d'après-midi afin d'éviter l'attente.
interrogation
Re: VOYANCE GRATUITE PAR TELEPHONE
Message Mar 17 Nov - 20:17 par interrogation
j ai appele tard le soir !!!! ca ne change rien je dis de l escroquerie
oeil-voyance.fr
Re: VOYANCE GRATUITE PAR TELEPHONE
Message Mar 17 Nov - 21:05 par oeil-voyance.fr
interrogation a écrit:
j ai appele tard le soir !!!! ca ne change rien je dis de l escroquerie

Je ne suis pas responsable du succès de ce service audiotel ! C'est pas plus de l'arnaque que certaines personnes que je ne siterais pas ici qui vous proposaient des voyances à 3 euro dans un salon à la con et que j'ai testé !! Si tu le souhaite tu peux avoir des voyances payantes avec moi en te rendant sur mon site : www.mediumplus.fr rubrique voyance par MSN ou voyance par téléphone. Sinon demande à Reynald, ou Danaso ils sont aussi à ta disposition sur leurs sites respectifs ! il fait aussi à la question ! Voilà ! Ce n'est pas de l'arnaque si on sait gérer le truc et je voudrais aussi te préciser que tous les voyants mediums ont aujourd'hui ce genre de system et visiblement chez les autres ça ne te dérange pas ! Bonne fin de soirée
Re: VOYANCE GRATUITE PAR TELEPHONE
Message  par Contenu sponsorisé
 

VOYANCE GRATUITE PAR TELEPHONE

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» VOYANCE GRATUITE
» Voyance gratuite sur CAP FM AGDE 107.5 FM
» votre numérologie gratuite !!!!
» VOYANCE GRATUITE sur RADIO VALRAS
» Voyance gratuite sur RADIO VALRAS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'OEIL DE LA VOYANCE :: Espace publicité pour les membres actif!-
Sauter vers: