Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le site de l'ésotèrisme et de la voyance
Bienvenue sur le nouveau Forum de "L'œil de la Voyance' avec votre Médium THIERRY BOUDRY Bientôt une émission en direct sur CAP FM ! 40 Médiums et Voyants 24/24 et 7j/7 au 0892.222.448 (0,60cts/minute)
en effet j'ai bloqué tes mp jusqu'a ce que tu ais presenté tes excuses publiquement par rapport a ton comportement et tes propos envers Bianca dans le livre d'or du forum
alors je vois pas du tous en quoi j'ai été irespecteuse je ne pense pas que charabia soie irespecteux? et je voie pas les autres propos ou j'ai pue etre irespectueuse !!j'aimerai que bianca elle même me l'explique si c'est possible?! de plus puis je envoyer un MP a croquemais pour lui donner mon adresse mail? merci
non seulement le soir de la voyance a la fin tu n'as cessé de te moquer d'elle tu voulais la forcer a repondre a une personne alors que meme moi j'ai refusé qu'elle reponde a ma question car elle etait tres fatiguée apres cette soirée voyance et ensuite tu traites la voyance qu'elle t'a fait de charabia et tu le réécris sur le forum a toi de voir ! moi je veux qu'on respecte le travail benevole des voyants sur le forum et lors des soirées voyance et que si on a des decisions a prendre les administrateurs en accord avec les voyants sont a meme de le faire sans que les membres s'en melent
Lun 30 Mai - 12:30 par kedyaxjo