Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le site de l'ésotèrisme et de la voyance
Bienvenue sur le nouveau Forum de "L'œil de la Voyance' avec votre Médium THIERRY BOUDRY Bientôt une émission en direct sur CAP FM ! 40 Médiums et Voyants 24/24 et 7j/7 au 0892.222.448 (0,60cts/minute)
Sujet: Influence par le tirage des cartes... Sam 18 Aoû - 18:37
J'ai une collègue de travail qui tire les cartes et parfois a des flashs... elle m'a prédit certaines choses. Au départ, je me refusais à y croire, mais force est de constater que certains détails qu'elle me donnait, étaient exactes ou se sont passés. Maintenant, j'ai peur parfois que son jugement, son ressentie m'influence dans mes choix...sur ma façon de faire, ou de me comporter notamment lors d'une rencontre sentimentale...comment faire abstraction de tout cela ? C'est parfois difficile de ne pas y penser ...
papillon
Nombre de messages : 194 Age : 63 Localisation : 91 Humeur : désespérément optimiste Réputation : 51 Points voyance : 6372 Date d'inscription : 02/08/2007
Sujet: Re: Influence par le tirage des cartes... Sam 18 Aoû - 19:07
La meilleure méthode, à mon avis, pour ne pas savoir est de ne pas demander... Si tu as peur de te laisser influencer, ne lui demande pas de te faire un tirage....
Non ?
chipie
Nombre de messages : 127 Age : 49 Localisation : france Réputation : 9 Points voyance : 6424 Date d'inscription : 12/05/2007
Sujet: Re: Influence par le tirage des cartes... Sam 18 Aoû - 22:27
Bonsoir mansellana,
c' est sur que tu y penses mais je reste persuadée que tu ne peux pas changer ton destin . Ce qui est écrit se passera . En tout cas je te souhaite que du positif pour l' avenir.
@ bientôt
Invité Invité
Sujet: Re: Influence par le tirage des cartes... Dim 19 Aoû - 21:18
C'est vrai, papillon, si je ne veux pas savoir, il ne faut pas que je lui demande de me tirer les cartes, mais parfois, c'est plus fort que moi, car malgré tout, pour certaines questions, on a envie de savoir :lol!:
Invité Invité
Sujet: Re: Influence par le tirage des cartes... Dim 19 Aoû - 21:19
chipie a écrit:
Bonsoir mansellana,
c' est sur que tu y penses mais je reste persuadée que tu ne peux pas changer ton destin . Ce qui est écrit se passera . En tout cas je te souhaite que du positif pour l' avenir.