| Ce soir, c'est moi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fleur de cactus
Nombre de messages : 120 Age : 55 Localisation : la terre par hasard Humeur : comme les étoiles....parfois lumineuse ,parfois voilée Réputation : 24 Points voyance : 6301 Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Ce soir, c'est moi Jeu 18 Oct - 23:33 | |
| Ce soir c'est moi qui pleure, perdue sur le chemin de mon destin, destin si capricieux et si instable!!!! quand on surfe sur un équilibre imparfait et fragile, de temps à autre, on se prend la vague, la grande et lourde, en pleine tête....et on tombe violemment , très bas, plus bas que d'habitude et c'est le cas de le dire, on rame!!!! Là je rame à mort, noyée dans mes larmes qui finiront de me couler!!!!! Un ami me dit "prend ce que la vie te donne , là, maintenant, sans espérer à demain, tu comprendras mieux"....je sais , je sais, mais je sais aussi que ,là justement, j'ai si mal que je voudrais dormir jusqu'à la fin des ages!!! je sais qu'il y a le rebond, demain, mais en attendant comment s'anesthésier??? grosses bises quand même!!! FdeC | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce soir, c'est moi Jeu 18 Oct - 23:58 | |
| |
|
| |
Mimine
Nombre de messages : 322 Age : 47 Localisation : Ici !!!! Réputation : 90 Points voyance : 6494 Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Ce soir, c'est moi Ven 19 Oct - 0:28 | |
| | |
|
| |
fleur de cactus
Nombre de messages : 120 Age : 55 Localisation : la terre par hasard Humeur : comme les étoiles....parfois lumineuse ,parfois voilée Réputation : 24 Points voyance : 6301 Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: merci.... Ven 19 Oct - 9:47 | |
| Merci à vous deux.......ça fait du bien!! Mais cette fois, j'ai peu dormi et ce matin l'humeur est maussade, le ventre noué et les larmes au bord des yeux!!!! j'ai cette fausse impression que rien n'ira jamais.....et pourtant je sais que c'est faux mais je ne parviens pas vraiment à sortir la tête hors de l'eau...je suis perdue comme abandonnée, punie de je ne sais quoi !!!! heureusement qu'il fait beau, froid mais beau....!!! bises à vous FdeC | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce soir, c'est moi Ven 19 Oct - 10:51 | |
| |
|
| |
fleur de cactus
| Sujet: merci Laurent Ven 19 Oct - 10:54 | |
| As tu déjà rencontrée celle de ton coeur ou pas encore comme j'ai cru comprendre? Vois tu , mon histoire est compliquée....et disons secrète, je ne peux en parler à personne et je sais bien que ce dont je rêve ne verra sans doute jamais le jour...et pourtant je ne parviens pas à renoncer...pourquoi? le destin? en attendant le jour de la rencontre, je me torture ce ce sera peut être la fin du rêve et la réalité sera peut être dure à encaisser de part nos engagements respectifs dans notre vie!!! je prend à pleine main vos soutiens et vos mots de réconfort.... merci bises FdeC | |
|
| |
fleur de cactus
| Sujet: jAHANAA Ven 19 Oct - 10:58 | |
| merci encore de ton soutien.....je sais que je sortirai du brouillard, là je tatonne plus que d'habitude....c'est tout!! je sais que c'est mon destin et la vie qui m'envoient ces épreuves....qu'il faut que je le rencontre et que j'en souffre peut être pour renaître après.....pour l'instant j'ai du mal à comprendre..... je t'ai d'ailleurs demandé ailleurs un coup de pouce!!!!!! merci bcp encore bises FdeC | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce soir, c'est moi Ven 19 Oct - 11:40 | |
| |
|
| |
fleur de cactus
| Sujet: bon.... Ven 19 Oct - 14:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce soir, c'est moi Ven 19 Oct - 14:39 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce soir, c'est moi | |
| |