| Les signes récurents dans votre vie??? | |
|
+4leried oeil-voyance.fr kedyaxjo amenophisIII 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
amenophisIII
Nombre de messages : 71 Age : 47 Localisation : suisse Réputation : 0 Points voyance : 6407 Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Les signes récurents dans votre vie??? Lun 14 Mai - 16:33 | |
| Bonjour Je fais ma curieuse, mais j'ai remarqué que certains signes étaient récurents dans ma vie. Dans ma vie amoureuse, cela a tjs été bélier ou poisson alors que l'homme de vie alias mon mari est capricorne. J'ai remarqué des échanges merveilleux et grandes amitiés avec les balances... Et vous? Au fait je suis gémeaux asc gémeaux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les signes récurents dans votre vie??? Lun 14 Mai - 16:43 | |
| moi suis capricorne ascendant balance ,
récurents pour le verseau en plus il savait pas récurer les casserolles lolll
,le poisson ,toujours entre deux eaux .
le scorpion alalalal sa me rapelle de belle choses.
les gemeaux intellectuellement parlant ,ils sont impec. |
|
| |
kedyaxjo Administrateur
Nombre de messages : 2014 Age : 58 Localisation : franche comté Humeur : apres des mois de depression positive attitude ! Profil : en mode reconstruction Réputation : 72 Points voyance : 9503 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Les signes récurents dans votre vie??? Lun 14 Mai - 18:53 | |
| les gemeaux intellectuellement parlant ,ils sont impec.
C'est Antarès qui va bicher!! :lol!: | |
|
| |
kedyaxjo Administrateur
Nombre de messages : 2014 Age : 58 Localisation : franche comté Humeur : apres des mois de depression positive attitude ! Profil : en mode reconstruction Réputation : 72 Points voyance : 9503 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Les signes récurents dans votre vie??? Lun 14 Mai - 18:55 | |
| - marie a écrit:
le scorpion alalalal sa me rapelle de belle choses.
Ah Ah!!...Marie!!!...T'en as trop dis ou pas assez!! Eheh!! :zer: | |
|
| |
oeil-voyance.fr Administrateur
Nombre de messages : 1882 Age : 53 Localisation : Valras Plage Humeur : Excellente!! Profil : une Voyance en direct 24/24 : 0892.222.448 (0,34 cts/mn) Réputation : 249 Points voyance : 9705 Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Les signes récurents dans votre vie??? Lun 14 Mai - 20:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les signes récurents dans votre vie??? Mar 15 Mai - 9:05 | |
| - Citation :
Ah Ah!!...Marie!!!...T'en as trop dis ou pas assez!! Eheh!! :zer: Il venait d 'avoir 23 ans , Il était beau il était blond, C'était un ange, Il était venu Il était reparti Pas suivi car trop de valises a faire de mon coter: Conclusion=Je salut la Hollande au passage. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: SCORPION!! Sam 19 Mai - 18:30 | |
| Scorpion eau trouble ,passion,magnétisme,intuition... Racontes nous un peu plus Marie,je suis moi même scorpion sexe féminin:diab: et fana d'astro,je souhaite que ce forum soit plus actif. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les signes récurents dans votre vie??? Sam 19 Mai - 22:06 | |
| - Citation :
- Scorpion eau trouble ,passion,magnétisme,intuition...
Racontes nous un peu plus Marie,je suis moi même scorpion:zzz: sexe féminin:diab:Twisted Evil et fana d'astro,je souhaite que ce forum soit plus actif. a mais cespas le scorpion qui est en eau trouble .le scorpion est parfait niveau sentimental mais ya deux sorte de scorpion celui qui broit que du noir et lautre qui broit que du bleu celui que jai connu ne broyez que du bleu je dirais meme qua lui tout seul il etait l arcenciel . dis moi comment sporte casa ,jai un ami labas ,. |
|
| |
leried
Nombre de messages : 2157 Age : 48 Localisation : alsace Humeur : cha va Profil : de retour^^ Réputation : 381 Points voyance : 6804 Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Les signes récurents dans votre vie??? Dim 20 Mai - 13:41 | |
| Pour ma part,beaucoup de Sagittaire sur mon chemin: à toutes les étapes scolaire et professionnelle! Je me suis toujours bien entendu avec eu,voir même très complice! Sentimentalement,rien à signaler ! Je suis passé d'une Lion à un Vierge! La prochaine,je n'en sais encore rien ! J'espere une "compatible" Si quelqu'un à une idée,je suis preneur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: pour marie! Lun 21 Mai - 1:33 | |
| Ha! je commence à envier ton scorpy marie,heureusement que je suis une femme:queen: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les signes récurents dans votre vie??? Lun 21 Mai - 11:27 | |
| moi je suis poisson ......je navegue toujours entre 2 eau je suis moin reveuse qu avant je tombe toujours amoureuse du danger je ne sais pas pour quoi .........cathy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les signes récurents dans votre vie??? Lun 21 Mai - 12:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les signes récurents dans votre vie??? Lun 21 Mai - 16:36 | |
| - Citation :
- serghini Ha! je commence à envier Twisted Evil ton scorpy marie,heureusement que je suis une femme:queen:
a mais si sa se trouve il est encore libre,cherche du coter de la hollande ,moi cest une histoire terminer et enterrer .suis sur que il y a de beau et bon scorpion a casablanca |
|
| |
angie
Nombre de messages : 121 Age : 48 Localisation : aisne Humeur : gentil Profil : je suis perdue Réputation : 0 Points voyance : 6498 Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Les signes récurents dans votre vie??? Mar 22 Mai - 12:58 | |
| moi je n'ai que des verseau autour de moi mon zhom, mon fils et mon père ça va j'aime bien les verseau:ii: enfin il le faut car ils sont pantouflards, personnel et n'aime pas trop s'impliquer à quoi que ce soit....mon p'tit loulou qui a 7 mois et demi et balance j'espère qu'il sera très bien et plus attentionné pour l'instant c'est un amour! moi je suis vierge j'suis surement en tout cas je ne m'entends absolument pas avec les hommes vierge...ça fait des étincelles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les signes récurents dans votre vie??? Mar 22 Mai - 13:20 | |
| - Citation :
- ils sont pantouflards,
A oui alors ils le sont pantoufles ,le mien mari actuel ,,,,,,,,,il lai ossi verseau . :lol!: |
|
| |
Mimine
Nombre de messages : 322 Age : 47 Localisation : Ici !!!! Réputation : 90 Points voyance : 6498 Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Les signes récurents dans votre vie??? Mar 22 Mai - 13:26 | |
| - angie a écrit:
- mon p'tit loulou qui a 7 mois et demi et balance j'espère qu'il sera très bien et plus attentionné pour l'instant c'est un amour!
T'inquietes pas pour ton loulou.....les Balances ,c'est les meilleurs ! :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les signes récurents dans votre vie??? Mar 22 Mai - 14:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les signes récurents dans votre vie??? Mar 22 Mai - 14:30 | |
| |
|
| |
leried
Nombre de messages : 2157 Age : 48 Localisation : alsace Humeur : cha va Profil : de retour^^ Réputation : 381 Points voyance : 6804 Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Les signes récurents dans votre vie??? Mar 22 Mai - 17:49 | |
| Moi je veux des preuves !!! :lol!: :lol!: :lol!: | |
|
| |
kedyaxjo Administrateur
| Sujet: Re: Les signes récurents dans votre vie??? Mar 22 Mai - 19:02 | |
| Moi, grand capricorne, j'ai souvent attiré les cancers, aussi très complices. On est un peu comme un puzzle à deux pièces!...quoique je suis déjà tombée sur un cancer, mais lui, c'était l'exception qui confirme la règle!! ...et je commence à avoir des doutes sur le sagittaire... | |
|
| |
leried
| Sujet: Re: Les signes récurents dans votre vie??? Mar 22 Mai - 19:11 | |
| N'est pas de doute sur eux Bacalusia !!! C'est un excellent signe !!! :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les signes récurents dans votre vie??? Mar 22 Mai - 22:40 | |
| - Citation :
en fait,c'est moi le sagittaire,de plus,c'est moi le "monsieur" lol! Pour essayer de te répondre,elle disait toujours de moi,que je ne disais pas tout ce que je ressentais et ce que je pensais (pour ce que je pensais,je suis d'accord).Mais personnellement,je me "pliais" toujours,quitte à me sacrifier (pour des sorties ou autres),pour qu'elle soit contente voir heureuse.Je m'adapte,et je préfère rendre heureux que l'être moi même.J'ai une amie sagittaire qui est pareil,mais est ce une particularité bien spécifique du signe ? Laughing Personnellement,je ne suis jamais allé voir ailleurs (ca restait du domaine du fantasme que je ne réaliserai jamais).
Je pense que lorsqu'une personne trompe la personne avec qui il (elle) est,il ne veux de tout façon pas lui faire de mal,ca me parait plus que logique.Maintenant,je ne connais pas toute ton histoire pour être plus précis.
POur revenir au sagittaire,c'est vrai que je ne dis pas toujours ce que je pense,histoire de ne pas compliquer la situation.Mais je suis d'accord que c'est pas toujours bien!
bisous et @+ ben voila ta fais la description toi meme tas raison fo pas le dire............. moi je dis que le sagitaire est volage.mais entre parenthese restera fidelle fin de la parenthese . tu l'ait. |
|
| |
leried
| Sujet: Re: Les signes récurents dans votre vie??? Mar 22 Mai - 23:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les signes récurents dans votre vie??? Mer 23 Mai - 2:29 | |
| a oui? je lai écrit sans livre sa maist venu comme sa. |
|
| |
leried
| Sujet: Re: Les signes récurents dans votre vie??? Mer 23 Mai - 13:23 | |
| Incroyable ! C'est pas tout à fait mot pour mot,mais le sens est le même! Quand je le reverrai,j'essaierai de le retenir pour te le dire... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les signes récurents dans votre vie??? | |
| |
|
| |
| Les signes récurents dans votre vie??? | |
|