:dd:
Moi, je suis bélier ascendant balance (bete à cornes et bornée... :lol!: )..Comme dirait un livre que j'ai lu "le belier fonce là ou la balance réfléchit...Je ne vous dis pas la galère pour moi qui suis, malgré tout un pur bélier...
En amitié, j'ai beaucoup de bélier autour de moi...Ma meilleure amie est poisson...Mon père et mon fils sont gémeaux...Une complicité incroyable
Coté coeur, ben, je suis attirée par les taureaux..L'homme de ma vie est taureau, nous sommes complice et complémentaire...meme s'il est un peu "lent" ou alors c'est moi qui suis trop "rapide"...
J'ai eu une belle histoire avec un capricorne aussi...des signes avec lesquels "soit disant" le bélier ne s'entend pas...
Je ne supporte pas les lions (qui sont trop imbus de leur personne) et les balances (alors que je suis ascendant balance) leur coté "j'y vais, j'y vais pas....Peut etre mon coté "fonceur"...(je parle bien entendu sentimentalement parlant)...
Parce que j'ai un neveu et une tante du signe du lion et je les adore...peut etre parce qu'ils sont de ma famille...
Pas tres bonne entente avec les scorpions...
Les sagittaires...ouais, sans plus...
Les verseaux, je les découvre...et ça va...
Les vierges, ça dépend des jours...
Bon, je crois que je n'ai oublié personne
:bisouss: