LES SIGNES EN MAISON V Bélier en V : tempérament entreprenant et sincère, mais impulsif. Passades en amour. L'amour a tendance à durer un seul printemps (mois du Bélier).
Taureau en V : donne de la constance, de la jalousie, un attachement durable mais où des motifs financiers peuvent se mêler. Fidélité et patience. Provoque souvent les longues fiancailles.
Gémeaux en V : amours multiples mais surtout par curiosité d'esprit, flirt et manque d'attachement sincère. Plaisirs intellectuels. Infidélité et instabilité. Plusieurs enfants, quelquefois des jumeaux.
Cancer en V : affection maternelle, avide d'intimité. Tempérament très imaginatif et romantique. Donne du caprice et de l'inconstance dans les affections. Fécondité, plusieurs enfants.
Lion en V : donne un idéal très élevé en amour. Fidélité et noblesse. Ardeur brûlante, généreuse. Attrait pour le théâtre. Un seul enfant. Possibilité de destin brillant pour la descendance.
Vierge en V : chasteté, réserve, sens critique appliqué à l'amour. Egoïsme et critique serrée de la vie sentimentale. Plaisirs scientifiques, intellectuels. Froideur. Stérilité, contraire à la descendance.
Balance en V : tendresse spontanée. Tend au mariage d'amour. Raffinement et harmonie. Les enfants peuvent aussi provoquer le mariage.
Scorpion en V : âpreté, passion, amour se changeant quelquefois en haine. Provoque toujours des sentiments excessifs. Sensualité, séduction et mystère dans la vie sentimentale. Risque de décès d'un enfant.
Sagittaire en V : succès amoureux à l'étranger, amour du sport, de la vie au grand air, du camping. Indépendance. Descendance favorisée.
Capricorne en V : raréfie les aventures sentimentales, donne une grande différence d'âge en amour. Fidélité et constance, méthode ; sous de mauvais aspects : sécheresse de coeur. Peu d'enfants.
Verseau en V : vie amoureuse inconventionnelle, très libre, partenaire intelligent et original. Recherche de la nouveauté. Ruptures fréquentes. Revirements soudains. Peu d'enfants.
Poissons en V : sacrifice en amour, on peut être séparé du partenaire ou le fuir. Désillusions ou sublimation. Mystère et inconnu dans ce domaine. Favorise l'inspiration poétique. Enfant malade.