L'OEIL DE LA VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le site de l'ésotèrisme et de la voyance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur le nouveau Forum de "L'œil de la Voyance' avec votre Médium THIERRY BOUDRY Bientôt une émission en direct sur CAP FM ! 40 Médiums et Voyants 24/24 et 7j/7 au 0892.222.448 (0,60cts/minute)

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

 

 compatibilité parent/enfant. cochon

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



compatibilité parent/enfant. cochon Empty
MessageSujet: compatibilité parent/enfant. cochon   compatibilité parent/enfant. cochon Icon_minitimeJeu 26 Fév - 18:08

Parent Cochon — Enfant Rat

• Une charmante atmosphère de nonchalance et de bonhomie règne dans toute famille où coexistent un Rat et un Cochon appartenant à deux générations différentes. Le mérite revient principalement au Cochon, qui ne dramatise rien et qui, souvent, réagit aux diverses contrariétés en riant à gorge déployée.
• Si l'enfant est un Rat et son papa (ou sa maman) un Cochon, la situation restera tout aussi bonne. Il est extrêmement rare qu'un conflit puisse surgir entre eux. Leurs relations seront longtemps dominées par la compréhension et l'intimité.


Parent Cochon — Enfant Buffle

• En famille, l'entente entre Buffle et Cochon ne se fera pas sans difficulté. Elle sera possible, mais demandera de grands efforts d'adaptation mutuelle.
• Les rapports seront meilleurs s'il s'agit d'un enfant Buffle et d'un papa (ou une maman) Cochon. Même de caractère un peu revêche, l'enfant n'aura pas beaucoup d'occasions d'entrer en collision avec le Cochon, puisque celui-ci cherchera toujours à arrondir les angles. Malgré ses réticences au début, le Buffle finira par croire à la bonté et à la bonne volonté de son papa, et leurs rapports se dérouleront sous les meilleurs auspices.


Parent Cochon — Enfant Tigre

• Le Tigre et le Cochon entretiennent de bons rapports en famille. Le dernier fera toujours preuve de bon caractère et d'indulgence, et le premier essaiera de ne pas décevoir le Cochon.
• Un papa (ou une maman) Cochon aura de l'admiration pour la vivacité et l'intelligence de son enfant Tigre. Il l'aimera tendrement et fera pour lui beaucoup de sacrifices. Mais il aura aussi tendance à le surprotéger. Le petit Tigre se conduira sagement. Il ne pourra cependant pas s'empêcher de ressentir une vague sensation d'insatisfaction en voyant que son papa est trop décontracté et trop idéaliste à son goût.


Parent Cochon — Enfant Chat

• Sur le plan familial, le Chat et le Cochon ont plus de difficultés à s'entendre. Les obstacles sont la sentimentalité excessive du dernier et l'égoïsme du premier. Mais si les natifs prennent conscience de ce qui menace leurs rapports et se résolvent à y remédier, ils pourront sans peine réaliser l'harmonie.
• Si le papa (ou la maman) est un Cochon et l'enfant un Chat, l'entente sera plus facile que dans la combinaison inverse. Le Cochon sera content de l'intelligence et de la sagesse du petit Chat alors que celui-ci appréciera la vie douillette et protégée au sein de la famille. Mais des problèmes surgiront lorsque le Chat aura dépassé le stade de l'enfance. A ce moment-là, il commencera à ne penser qu'à lui-même et à se désintéresser de sa famille. Ses parents auront l'impression de ne plus exister à ses yeux, et le papa Cochon ressentira cette évolution comme une catastrophe.


Parent Cochon — Enfant Dragon

• En ce qui concerne les rapports en famille entre le Dragon et le Cochon, les astrologues sont unanimes : tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles. Si vous êtes un Dragon, arrangez-vous pour avoir un bébé en une année du Cochon et inversement, et vous serez heureux tous les deux.
• Un enfant Dragon s'épanouira merveilleusement s'il a un papa (ou une maman) Cochon. Celui-ci, bon et dévoué, n'épargnera aucun effort pour rendre son petit Dragon heureux et le préparer parfaitement pour la vie. L'enfant ne manquera de rien, ni d'affection, ni d'attention, ni d'aide morale ou matérielle.


Parent Cochon — Enfant Serpent

• En famille, le Serpent et le Cochon s'entendent assez bien. Cela n'est pas étonnant puisque leur différence d'âge minimise les risques de conflit et leur permet d'avoir une juste appréciation l'un de l'autre.
• Un Cochon aura toujours tendance à s'extasier sur son enfant Serpent, surtout si le Cochon est la mère, et le Serpent un garçon. Cela ne devrait pas nous étonner: la finesse et la réserve du Serpent tranchent nettement sur la bonhomie et l'exubérance du Cochon. Il faudra prendre des précautions nécessaires pour ne pas encourager le petit Serpent dans le narcissisme et l'orgueil.


Parent Cochon — Enfant Cheval

• Un Cheval et un Cochon ne peuvent jamais s'entendre en famille. Il vaudrait mieux que l'un ne soit pas l'auteur des jours de l'autre. Le Cheval montrera toujours de l'apathie, sinon de l'hostilité, pour le Cochon, et celui-ci aura tendance à s'accrocher au Cheval pour lui demander de l'affection.
• Un enfant Cheval ne restera avec son papa (ou sa maman) Cochon qu'un temps minimum et quittera le toit parental sans regret dès qu'il se sentira capable d'affronter la vie. Aimant l'indépendance, il déteste l'affection et les petits soins du Cochon qu'il considère comme étouffants. Le Cochon devrait comprendre que son enfant a besoin de courir le monde et qu'il est insensible aux sentiments qu'il lui témoigne. Cette réalité est dure, très dure, mais c'est la réalité. On comprend les déceptions et les souffrances du Cochon.


Parent Cochon — Enfant Chèvre ou Bouc

• Les rapports en famille entre un Bouc et un Cochon sont en général au beau fixe. Le Cochon est bon et indulgent, et le Bouc délicat et sentimental. Il n'existera aucun risque de confrontation entre ces deux douces natures.
• Un enfant Bouc ayant un papa (ou une maman) Cochon a toutes les raisons de se faire envier par les autres enfants. Il ne peut mieux tomber. Il grandira dans une atmosphère de confiance, de tolérance et d'affection. Le Cochon fera tout pour le rendre heureux sans pour cela encourager les côtés négatifs de son caractère. L'enfant ne résistera pas à cette avalanche d'amour. Il aimera tendrement le Cochon et en gardera toute sa vie un souvenir attendrissant.


Parent Cochon — Enfant Singe

• Si les rapports d'amour entre le Singe et le Cochon rencontrent des difficultés, leur entente en famille est un phénomène qui va pratiquement de soi.
• La structure actuelle comporte d'heureux éléments. Le petit Singe, par la vivacité de son intelligence, étonnera agréablement son papa (ou sa maman) Cochon et en sera un grand sujet de fierté. Il le respectera et lui obéira aussi, touché par la bonté et la sollicitude du Cochon.


Parent Cochon — Enfant Coq

• Un enfant Coq sera heureux d'avoir un Cochon comme papa (ou maman). Celui-ci, doux et bon, pardonnera facilement à celui-là toutes ses espiègleries, son entêtement et son manque de respect. Il fera tout pour humaniser son comportement et, avec sa patience naturelle, y arrivera. Le Coq ne manquera de rien — ni de beaux jouets, ni d'un vélomoteur, ni d'argent de poche, ni d'attention, ni de chaleur humaine. Superficiel, il ne saura pas très bien témoigner sa reconnaissance, mais le Cochon s'en moquera, puisqu'il aura la conscience tranquille vis-à-vis de ses devoirs parentaux.


Parent Cochon — Enfant Chien

• Chiens et Cochons s'entendent généralement bien en famille. De petites frictions seront inévitables, mais elles seront de très courte durée et n'auront pas de séquelles fâcheuses. L'ambiance familiale sera toujours chaleureuse, et les enfants prospéreront comme les fleurs au printemps.
• Un papa (ou une maman) Cochon ne s'épargnera aucune peine pour rendre son enfant Chien heureux et pour l'aider à devenir un adulte sage et utile à la société. L'erreur qu'il commet fréquemment est de se conduire envers son rejeton comme une mère poule envers ses poussins. Il a tendance à tout faire à sa place, à renverser lui-même tous les obstacles sur son chemin, à écarter de lui tous les risques qu'il pourrait courir, en un mot à le mettre en couveuse. Il doit savoir que cette façon d'agir, loin de préparer efficacement son enfant à la vie, l'affaiblit et le désarme. L'enfant doit faire lui-même l'apprentissage de la vie et tirer des leçons de ses propres erreurs. Rien ne peut remplacer l'expérience personnelle.


Parent Cochon — Enfant Cochon

• Parents et enfants nés sous le signe du Cochon connaîtront une entente harmonieuse. Le papa (ou la maman) Cochon aura tendance à gâter ses enfants, mais les enfants Cochon seront sages et ne profiteront pas de la gentillesse de leurs parents pour se livrer à des espiègleries et des bêtises. Le rapport entre les générations ne sera jamais fondé sur l'autorité et la contrainte; ce sera plutôt un rapport d'amitié, de bonhomie et même de complicité. Les enfants élevés dans cette atmosphère décontractée et chaleureuse ont de la chance: ils deviendront des adultes épanouis, équilibrés, heureux de vivre et de servir.
Revenir en haut Aller en bas
 
compatibilité parent/enfant. cochon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» compatibilité parent/enfant. coq
» compatibilité parent/enfant. rat
» compatibilité parent/enfant. cheval
» compatibilité parent/enfant. chèvre
» compatibilité parent/enfant. singe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'OEIL DE LA VOYANCE :: encyclopedie de la voyance :: Les mantiques majeures :: Toute l'astrologie!! :: L'astrologie chinoise...-
Sauter vers: