L'OEIL DE LA VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le site de l'ésotèrisme et de la voyance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur le nouveau Forum de "L'œil de la Voyance' avec votre Médium THIERRY BOUDRY Bientôt une émission en direct sur CAP FM ! 40 Médiums et Voyants 24/24 et 7j/7 au 0892.222.448 (0,60cts/minute)

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

 

 compatibilité parent/enfant. singe

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



compatibilité parent/enfant. singe Empty
MessageSujet: compatibilité parent/enfant. singe   compatibilité parent/enfant. singe Icon_minitimeJeu 26 Fév - 18:04

Parent Singe — Enfant Rat

• La coexistence des générations est heureuse lorsqu'elle concerne des Rats et des Singes. Les possibilités d'entente sont nombreuses, et les causes de friction réduites au minimum. Le foyer familial est un havre de paix et de joie pour ces natifs.
• Si son papa (ou sa maman) est un Singe, un enfant Rat sera toujours sage. Il obéira aux ordres sans rechigner, sans se sentir opprimé. Il est vrai que le Singe, astucieux, saura enrober de sucre ses pilules amères pour les faire avaler au petit Rat. Mais il faut aussi reconnaître qu'il est de nature tolérante et laissera à son enfant la plus grande liberté de s'épanouir.


Parent Singe — Enfant Buffle

• Le Buffle et le Singe s'entendent généralement bien sous le toit familial. Ce sera le même scénario qu'en amour: le Buffle aura toujours un faible pour le Singe qui, profitant de cette situation, pourra choisir de bien ou mal faire.
• Un enfant Buffle sera plein d'admiration pour son papa (ou sa maman) Singe. Il en fera son idole. Il l'aimera tendrement et lui obéira inconditionnellement. Leurs rapports merveilleux feront la joie de leur famille et de leur entourage.


Parent Singe — Enfant Tigre

• En famille, le Tigre et le Singe ont beaucoup de chances de s'entendre grâce au décalage des générations. Il s'agira de rapports d'équilibre entre la force et la ruse.
• Un enfant Tigre sera toujours plein d'admiration pour son papa (ou sa maman) Singe qui, à ses yeux, est capable de faire des miracles. Le Singe n'aura pas de peine à se faire obéir. Il instillera à son rejeton l'esprit de débrouillardise. Mais le Tigre, avec sa droiture innée, ne contractera pas l'esprit de compromission du Singe.


Parent Singe — Enfant Chat

• Les rapports entre un Chat et un Singe en famille sont en général marqués par la tolérance et aussi par un certain désintéressement. L'un étant aussi égoïste que l'autre, ils pratiqueront à merveille la politique de la " non-ingérence ". Les heurts seront rares, mais on ne saurait parler de vraie affection; c'est plutôt la tiédeur qui prévaudra.
• Un enfant Chat, qui ne prise rien tant que sa liberté et sa tranquillité, s'estimera heureux d'avoir un papa (ou une maman) Singe. Celui-ci ne lèvera pas un doigt pour s'immiscer dans les affaires du petit Chat. Il s'agira à proprement parler de l'abandon et de l'irresponsabilité. Heureusement, le petit Chat, aidé par sa sagesse et son intelligence naturelles, pourra parfaitement se débrouiller tout seul.


Parent Singe — Enfant Dragon

• Un Dragon et un Singe appartenant à deux générations différentes ont toutes les raisons de s'entendre. On ne pourrait souhaiter de meilleure combinaison dans une famille. Non seulement l'entente sera assurée, mais l'un apportera à l'autre des éléments d'enrichissement inestimables.
• Un enfant Dragon fera la joie de son papa (ou sa maman) Singe par sa vivacité d'esprit, son dynamisme et sa noblesse. S'il manque de sagesse, le Singe sera là pour la lui inculquer. Le petit Dragon est toujours sensible au charme du Singe et obéira de bon cœur à son papa. Les liens d'affection entre eux resteront solides au cours des années.


Parent Singe — Enfant Serpent

• Si le Serpent et le Singe ne sont pas faits pour être heureux ensemble en amour, ils peuvent cependant s'entendre assez bien en famille. Les différences de caractère seront mitigées par les différences d'âge. Certes, la situation est loin d'être idéale. Si possible, un Serpent ferait mieux d'avoir un enfant Coq ou Dragon.
• Que se passera-t-il avec un papa (ou une maman) Singe et un enfant Serpent ? Une certaine admiration mutuelle s'établira entre eux. Le Singe sera fier du petit Serpent dont la sagesse le charmera et le décontenancera en même temps. Quant à l'enfant, il sera ébloui par les tours d'adresse du Singe mais ne les approuvera pas toujours. De petites querelles sans grande importance seront donc en perspective.


Parent Singe — Enfant Cheval

• Les rapports entre le Cheval et le Singe en famille sont d'ordinaire marqués d'une bonne entente fondée sur l'insouciance et la décontraction. Les natifs ne prendront pratiquement rien au sérieux, et le problème de l'autorité ne se posera pas. Il existera entre eux une profonde complicité qui durera très longtemps. Il semble que leur devise de vie soit celle-ci: " Pour vivre, laissez vivre " (Baltasar Gracian).
• C'est avec un papa (ou une maman) Singe qu'un enfant Cheval ne se pressera pas trop de quitter le foyer parental. Il n'y trouvera pas ou peu d'entraves à ses besoins d'agir et de se défouler. Détestant les longues heures d'immobilité en classe et se souciant peu de sa réussite scolaire, il ne sera pas pour autant réprimandé par le Singe. Il aura aussi la complète liberté de choisir sa carrière sans risquer de s'attirer reproches et récriminations.


Parent Singe — Enfant Chèvre ou Bouc

• L'entente en famille entre un Singe et un Bouc se fait tout naturellement grâce à la légèreté des deux côtés. On remarque chez eux une grande complicité. Ils ne s'ennuieront jamais ensemble et auront toujours l'air de se moquer du monde.
• Un enfant Bouc sera de taille à rivaliser d'adresse et de fantaisie avec son papa (ou sa maman) Singe. Il s'établira entre eux une sorte de saine émulation qui les liera étroitement et égaiera leur vie commune. Le Bouc devenu adulte gardera toujours un bon souvenir de ses jeunes années avec le Singe.


Parent Singe — Enfant Singe

• Un papa (ou une maman) Singe s'entendra à merveille avec son enfant Singe. On retrouve ici la complicité totale entre deux natifs du signe. Il n'y aura jamais risque de tension ou de querelle, puisque les générations se comprennent parfaitement, s'admirent mutuellement et tombent toujours d'accord sur n'importe quel sujet. L'enfant rivalisera d'esprit, d'habileté et de sens de l'humour avec son papa (ou sa maman). Leur maison sera toujours remplie de plaisanteries et de rires, baignée dans une ambiance décontractée et heureuse.
• Tout n'est pourtant pas idéal. Le Singe a la réputation d'être mauvais éducateur. Il applique le principe "vivre et laisser vivre" jusque dans l'éducation de ses enfants. Le petit Singe grandira comme l'herbe sauvage, donnant libre cours à ses bons comme à ses mauvais instincts. Un Singe éduqué par un autre Singe ne ressemblera pas à un Singe élevé par un Buffle, un Chien ou un Cochon : il sera nettement plus alerte, plus primesautier, mais aussi plus malin, plus égoïste, plus paresseux, plus dur envers les autres et moins scrupuleux; il ne comptera certainement pas parmi les meilleurs citoyens du monde.


Parent Singe — Enfant Coq

• Le Singe et le Coq entretiennent des rapports mi-figue mi-raisin en famille. Le premier aura tendance à se moquer du Coq, et celui-ci pourra en prendre ombrage.
• Un papa (ou une maman) Singe ne prendra jamais son enfant Coq au sérieux, le considérant toujours comme un petit rigolo. Il aura souvent raison parce que l'enfant est en réalité superficiel et facilement satisfait, mais pas toujours parce que le petit Coq n'est vraiment pas un oiseau sans cervelle. De toute façon, le comportement rigolard du Coq amusera bien le Singe.


Parent Singe — Enfant Chien

• La bonne entente entre le Singe et le Chien en famille est subordonnée à leur volonté de tolérance et de respect mutuel.
• Un papa (ou une maman) Singe aura certainement tendance à se moquer de son enfant Chien. Impertinent, léger, ne prenant rien au sérieux, il aimera rire au... museau du Chien, qui regarde la vie avec gravité et qui s'inquiète de tout, plus particulièrement de son avenir. S'attendant à le voir s'amuser, le Singe le trouvera toujours en train de travailler ou de réfléchir. Il aura tout intérêt à ne pas bousculer son enfant, à le laisser agir selon ses tendances naturelles, et surtout à ne pas le ridiculiser. " La moquerie est de toutes les injures celle qui se pardonne le moins " (Platon), même si la victime n'est qu'un enfant.


Parent Singe — Enfant Cochon

• Si les rapports d'amour entre le Singe et le Cochon rencontrent des difficultés, leur entente en famille est un phénomène qui va pratiquement de soi.
• Un enfant Cochon charmera son papa (ou sa maman) Singe par sa gentillesse, son bon cœur et son enthousiasme. Il aura de l'admiration pour le Singe, qui apparaît à ses yeux comme un dieu. Le papa s'emploiera à le rendre heureux et surtout à l'aguerrir en le rendant moins naïf, moins sensible, plus réaliste et plus méfiant. Si le Singe ne va pas trop loin, les leçons qu'il donnera à son enfant seront d'une grande utilité pour le petit Cochon.
Revenir en haut Aller en bas
 
compatibilité parent/enfant. singe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» compatibilité parent/enfant. coq
» compatibilité parent/enfant. rat
» compatibilité parent/enfant. chèvre
» compatibilité parent/enfant. chien
» compatibilité parent/enfant. cochon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'OEIL DE LA VOYANCE :: encyclopedie de la voyance :: Les mantiques majeures :: Toute l'astrologie!! :: L'astrologie chinoise...-
Sauter vers: